CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

veloutou
veloutou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:07:49

sans la musique de danny elfman, ce film ne vaudrait peut-être rien mais c´est le seul film au monde ki m´a fait pleuré

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:13:37

un film idéal pour la période de Noël.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:28:08

Franchement ce film, croyez moi ou non, il m´a vraiment traumatisé quand j´etais gamin, je l´ai vu je devais avoir 10-11 ans et putain, je me suis tappé des nuits blanches, tappie dans mon lit et frissonant, quel profondeur de personnage qu´a edward, je n´ai jamais ressenti rien de tel. Rien que d´entendre la musique d´elfman, que ce soit dans la pub du parfum avec le petit chaperon rouge avec les loups ou plus recemment la ba des orphelins baudelaire, ca me glace le sang, retse que je me suis forcé et que g revu ce film recemment c vraiment un chef d´oeuvre de sensibilité
Bravo Tim

Onyric
Onyric
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:41:30

Je viens de le voir pour la premiere fois, et bien, je suis un peu decu par rapport a tout ce que l´on m´as dit dessus. Cela etant dit, ca reste un tres bon film avec une excellente musique de Elfman.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:18:37

et ben ce film est pour moi une petite merveille. Un film empreint de poésie, un somptueux conte pour enfant. L´univers visuel est tout simplement hallucinant de beauté ( et oui meme la blanlieue typique des années 60 a son charme). Le tout servi par une trés bonne interprétation et une bo signée danny elfman. Des films aussi beau et emouvant que celui la, Burton fais nous en quand tu veux. J´en pleure encore. depp+burton+elfman ça a du bon

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:19:26

ap0c4lyp5e tu vas te coucher t´es drôle toi

comeback
comeback
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:20:50

ce film m´a envouté dommage que edward ne passe pas dans mon jardin...il se serait tailler tout seul

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:28:02

Qui es tu toi pour juger mes gouts cinématographiques?? En plus tu t´attaques a un chef d´oeuvre. A la rigueur je comprendrai que tu me critiques si c´était un navet ( et encore) or c´est pas le cas... Deja que tu es nouveau essaie d´etre moins anthipathique pour t´integrer ok??

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:32:28

Tripfontai Posté le 26 décembre 2004 à 11:28:08
Franchement ce film, croyez moi ou non, il m´a vraiment traumatisé quand j´etais gamin, je l´ai vu je devais avoir 10-11 ans et putain, je me suis tappé des nuits blanches, tappie dans mon lit et frissonant, quel profondeur de personnage qu´a edward, je n´ai jamais ressenti rien de tel. Rien que d´entendre la musique d´elfman, que ce soit dans la pub du parfum avec le petit chaperon rouge avec les loups ou plus recemment la ba des orphelins baudelaire, ca me glace le sang, retse que je me suis forcé et que g revu ce film recemment c vraiment un chef d´oeuvre de sensibilité
Bravo Tim

Pareil.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:59:40

Moi aussi ! !!!!!!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:46:41

Waouh...

C´est tout ce que je pouvais dire après avoir vu c´est film,si émouvant,poétique et somptueux.J´étais vraiment dans le film,on arrive parfaitement à ressentir les sentiments des personnages.Je ne m´attendais pas du tout à voir un magnifique contre de noël et j´ai été agréablement surpris.

-Hold me !
-I can´t...
:snif:

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 juin 2006 à 18:52:16

Un film FANTASTIQUE, burton l´un de mais realisateur prefere, ce film montre tout son talent (johnny depp aussi) J´ai pas honte de dire que j´ai verssé qq larmes a la fin, meme apres plusieur difusion :) Beau, inteligent magnifiquement tourné, un vrais conte beau et magique avec toujour un pied a demi dans la realité comme burton sais les faire.Franchement le combo burton/depp je craque.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:06

Pour moi Depp est un des plus grands acteurs de cette génération car il sait s´investir à fond dans des rôles divers et variés...

Quant à Burton,je ne peux pas vraiment juger,j´ai vu une grosse partie de ses films,mais la plupart étant petit donc je n´ai pas un avis clair.

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:26

edward, peut-être LE film du cinéma :coeur:

theblackcrow
theblackcrow
Niveau 1
19 juin 2006 à 00:11:00

Sincèrement, c´est l´un des meilleures films que j´ai vu. Johnny Depp réussit à nous faire ressentir toutes les émotions du personnage. C´est un film qui a marqué ma jeunesse et qui m´a fait découvrir Tim Burton. Et moi aussi je dois dire que j´ai pleuré à la fin, c´est tellement émouvant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:11:30

Je suis un grand fan de Burton et bien que Edward soit un de ses meilleurs films, je lui préfère nettement Batman 2!

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
19 juin 2006 à 00:33:23

un merveilleux film!
Féerique, qui reveille notre âme d´enfant et notre sens moral.
C´est emouvant, beau, et on y va tous de notre petite larme (alala cette scene ou winona tourbillonne sous les flocons de glace le tout orchestré par une douce musique, ça vous prend au coeur!).
A voir et à revoir !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:18:40

J´allais donner mon avis, mais celui au-dessus décrit parfaitement ce que je pense de ce film (quoique ça fait des lustres que je ne l´ai revu).

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:11:06

je viens de le revoir sur Canal+.
franchement Tim Burton c´est un putain de conteur :oui:
à la base dans "Edward" il reprend simplement le mythe de Frankenstein mais il parvient à en faire un truc totalement personnel, onirique et lyrique, il s´approprie complètement la référence pour finalement faire un film unique :coeur:

le cinéma c´est trop bien :content:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:03:21

ué bon ca va on a vu mieux quand meme faut pas exagéré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment