Franchement ce film, croyez moi ou non, il m´a vraiment traumatisé quand j´etais gamin, je l´ai vu je devais avoir 10-11 ans et putain, je me suis tappé des nuits blanches, tappie dans mon lit et frissonant, quel profondeur de personnage qu´a edward, je n´ai jamais ressenti rien de tel. Rien que d´entendre la musique d´elfman, que ce soit dans la pub du parfum avec le petit chaperon rouge avec les loups ou plus recemment la ba des orphelins baudelaire, ca me glace le sang, retse que je me suis forcé et que g revu ce film recemment c vraiment un chef d´oeuvre de sensibilité
Bravo Tim