Nan nan, je dis pas, j´aimais bien Edward aux mains d´argent et l´étrange Noël de M. Jack... quand j´étais petit. Mais admettez que ses derniers films sont vraiment pas terribles.
Big fish: caca.
La planète des singes: caca.
Charlie et la chocolaterie: alors là, vraiment caca prout.
Par contre, je suis d´accord pour Batman 2: c´est peut-être le meilleur de tous les Batman.
<< Mars Attacks! c´est pas vraiment du Burton et ça plait bcp aux mômes de 12ans. >>
Tous ses films plaisent aux mômes de douze ans.