merci...et oui pour etre touché je le suis, j´arrive pas a croire ce qui m´arrive, tout etait parfait depuis 2 mois, j´aurais tout fait pour elle, tout ce qu´elle voulais, vraiment tout, et je l´aime moi , mais apparement c´est pas reciproque...et ca c´est le plus terrible, pendant 2 mois jy ai cru a fond, ca faisait un an que je revais d´etre avec elle, depuis 2 mois c´etait le pied vraiment, et la tout s´arrete, tu peux meme pas imaginer la douleur, c´est la premiere fois que ca me fais ca, et plus jamais je veux que ca recommence.