CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 23:13:38

bah le fait est que ce que tu aimes est vachement limité alors...

En terme de bons films, ça en représente quoi, 30-40 ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 août 2006 à 23:13:42

en meme temps t´as pas l´air tellement ouvert niveau poésie...
Car c´estr quand meme ce qui fait que Burton est une exellent réalisateur, t´as le dorit de ne pas aimer la poésie et le lyrisme, mais ne le reproche pas a Burton car c´est justement sa plus grande qualité de cinéaste

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 août 2006 à 23:17:37

Et sinon coté cinéma, pour toi qui sont les bons réalisateurs... et POURQUOI ?

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 00:18:04

il est obtus et n´y connait rien, et moi aussi j´en ai marre de lui répéter.

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 10:48:14

Pour moi ce film est maudit, enfin maudit, c´est pas tout a fait le terme mais je trouve pas mieux.

je m´explique. J´adorais ce film quand j´etais plus petit, en plus je m´appelle Edward ( avec le meme orthographe et tout ) donc forcement on s´attache encore plus au personnage quand on a un petit point commun.Et Hier je decide de le revoir vu que ca faisait longtemps, et au meme moment ou Edward doit quitter la fille, a la fin du film, ya ma copine (dont je suis fou amoureux ) qui me quitte.Finalement je me retrouve comme lui, seul et malheureux.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
07 août 2006 à 11:32:08

Evite de te gratter la tête... :o))

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 12:55:43

non mais je me gratterais bien les veines....

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
07 août 2006 à 13:00:44

Très triste comme film :-(

biscote
biscote
Niveau 8
07 août 2006 à 14:42:37

Pourquoi ta femme te quite aprés le film edward au main d´argent quesqui la poussé a te quiter

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 14:54:54

en fait il l´a trompé sa copine mais il veut pas le dire pour passer pour une victime :(

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 14:56:34

elle elle le voyais pas le film, moi je le regardais sur le PC et en meme temps je lui parlais sur msn.Et au meme moment ou dans le film Edward doit fuir, bah elle elle me di que c´est finie elle et moi.Et ce qui l´a pousse a me quitter c´est qu´elle est pas sure d´avoir les bon sentiments pour moi, pour elle je ne suis finalement qu´un ami...

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 14:58:04

Potee sale connard je suis fou amoureux de ma copine depuis plus d´un an ! je n´etais avec elle que depuis juin et voila tout s´arrete! je suis triste et en plus un sale connard qui me connais pas viens deblaterer des conneries a mon sujet, pauvre mec!

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 15:07:16

:rire2:
c´est bon décompresse je rigolais :(

de toute façon maintenant c´est mort, autant en rire :o))

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 15:16:06

ce que j´aimerais t´avoir en face de moi, c´est toi qui serais mort.

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 15:47:53

:snif:

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 15:59:47

bon allez quand même je m´excuse, j´essayais vraiment seulement de faire de l´humour faut croire que j´ai échoué lamentablement :hum:
pardon Madara et sincèrement j´espère que ça recollera avec ta copine parce que t´as l´air bien touché.

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 16:38:20

merci...et oui pour etre touché je le suis, j´arrive pas a croire ce qui m´arrive, tout etait parfait depuis 2 mois, j´aurais tout fait pour elle, tout ce qu´elle voulais, vraiment tout, et je l´aime moi , mais apparement c´est pas reciproque...et ca c´est le plus terrible, pendant 2 mois jy ai cru a fond, ca faisait un an que je revais d´etre avec elle, depuis 2 mois c´etait le pied vraiment, et la tout s´arrete, tu peux meme pas imaginer la douleur, c´est la premiere fois que ca me fais ca, et plus jamais je veux que ca recommence.

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 16:41:47

et puis desolé de raconter ma vie mais j´avais envie d´en parler.

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 17:04:49

l´année dernère je me suis pris un rateau très violent et à ce moment-là j´ai aussi raconté ma vie à tout le monde donc je te comprends :o))

Madara
Madara
Niveau 8
07 août 2006 à 17:50:10

lol...encore elle m´aurais mis un rateau directement, ca aurais eté mieux, mais la 2 mois a y croire a fond, pour rien, c´est horriblement douloureux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment