CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:21:55

Quel film putain!!

je lai vu il y a kelkes mois,super angoissant!

du grand carpenter!!

je kiffe la zike,lambiance du debut,et puis le fait ke ca se passe coupé du monde!!

grand,tres grand film.

vous en pensez koi?

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:23:01

la meme chose ke toi: genial! carpenter est tres bon!
a part gost of mars!

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:52:06

AAAAAAAAh! Ça, ça me fait bien plaisir! Non parce que The Thing, voilà un remake qui vaut vraiment le coup et qui est un chef-d´oeuvre, ni plus ni moins!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:41:48

DOM370==> un remake??????????

YomanM
YomanM
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:48:12

Merde il aime etre un anti-remake ce gars la on ferais un remake d´un film de 1923 pour le sortir en 2003 et il prendrais lui de 1923

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:05:17

un remake??

je crois pas,c juste une adaptation de loeuvre de stephen king.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 20:11:36

j ai adoré ce film,il est terrible,angoissant,plein de suspense,une fin prenante,un ennemi intelligent et qui sait trom p...

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:29:44

Stephen King n´a rien à voir là-dedans, il s´agit d´une nouvelle à la base qui s´appelait " who goes there?" de je-ne-sais-plus-qui, portée à l´écran dans les années 50/60, dans un film à monstre avec une sorte de frankenstein ridicule, rien à voir avec la version jouissive de Carpenter!

dom370
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:48:29

Yoman... No Comment.

YomanM
YomanM
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:19:05

oui jen ai un , mon commantaire: : D

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:09:42

Ben dis-donc...

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:59:08

connaissez pas un lien ou je pourrais visionner un trailer ou une bande annonce du film?? merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:21:10

Euh ça date donc c est dur...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:41:37

Au risque d´en décevoir plus d´un je n´ai pas accroché à ce film. Il ne m´a même pas fait peur ( c´est pour dire) et je n´ai été angoissé qu´au début, avant que tout commence. Le film est loin d´être mauvais mais je ne le trouve pas inoubliable non plus !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 17:43:10

Je n ai pas eu peur mais j ai adoré.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:47:28

Bah je précise c´est tout. On m´a ( très) souvent dit que ce film était angoissant -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 18:04:11

Oh mais pas de mal,oui peut etre le debut on se demande ce qui se passe mais sinon non pas peur pour moi,mais j ai bien accroché.

dom370
dom370
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:14:26

Ce qui est surtout intéressant, dans ce film, ce n´est pas tellement le côté angoissant, mais l´isolement et la paranoïa. Les comportements humains confrontés à une chose inexplicable qui peut s´abriter en chacun d´eux!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 20:15:26

Exact,on ne peut faire confiance a personne.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:27:46

C´est en effet la seule chose que j´ai apprécié. Arrivé au milieu du film ils ne se font plus confiance, c´est là que j´ai commencé à bien accrocher !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment