En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***The Thing***
fireduke
Niveau 17
25 septembre 2003 à 08:41:33
alala kurt russell dans ses débuts! et apres ca nous donne los angeles 2013 alala trop bandant ce film! vivement le 3!
maxi-le-pirate
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:26:16
le 3 de quoi?
Sleuth
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:53:18
Salut...Il va y avoir un remake du film de Carpenter sous forme de télé - série de 4 heures...Parce que le jeu inspiré du film c´est bien vendu...Moi, c´est un de mes films préférés ( le film de Carpenter)...bye.
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:18:52
un topic de plus sur un tres bon film qui remonte
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2003 à 23:26:56
Je le reverrai avec plaisir a l´occasion
buddhapower
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:28:46
ouai, mais, avec plaisir c plus chère Moogly25
bon d´accord je sors, mais je reviendrais!!!!
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:30:07
il est cool et l´edition collector du film contient pas mal de bonus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2003 à 23:30:12
Un des meilleurs Carpenter pour moi !
Sleuth
Niveau 9
29 décembre 2003 à 23:31:35
http://www.outpost31.com
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:31:54
surement le meilleur meme
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:33:51
je trouve le effets speciaux tres impressionnant pour dire qu´il date de 20 ans
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2003 à 23:46:53
c clair que pour l´epoque le film etait vraiment baleze !
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:48:54
quand on voit certain film maintenant qui ne font pas mieux il y a de quoi se poser des questions
Unsk][lleD
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:37:39
Je n´ai jamais vu ce chef-d´oeuvre, je vais profiter de la ressortie en DVD pour combler ce retard ^_-
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 décembre 2003 à 01:56:35
Vaut mieux pour toi...On sait ou tu habites attention !
LtBlight
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:41:08
Avis aux amateurs,"The Thing" passe ce soir à 22h40 sur RTL9 !
acidparadouze
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:16:47
Et vu que c´est le meilleur film de carpenter, ca vaut le coup pour ceux qui aiment bien les films d´épouvante
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2004 à 21:19:44
Bah faudrait RTL9...
Mais j´ai le divx
lasousmerde
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:20:39
c plus fantastique qu´épouvante les films de carpenter en général
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:21:45
fait chier je viens de m acheter le dvd, j aurais su...