CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:29:32

t´as quand meme bien fait sur RTL9 y a de la pub

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:30:27

et niveau image et son se sera surement mieux sur ton DVD

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 avril 2004 à 21:40:03

Et puis il coûte 9 € maintenant The Thing en DVD...Donc j´vois pas trop pourkoi tu pleures un achat si derisoir mon ami ^^
En plus t´as le makin-of de 2 heures et les scenes supplémentaires...et puis c clair ke le DVD apporte un plus pour le film tant au niveau de l´image que du son,surtout en 5.1 qui fait prendre plus d´ampleur au film !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:13:11

:snif2: ben alors moi je me suis fait entuber je l ai payer 15€ et les bonus sont pas très exhaustifs ( et puis le 5.1 sur ma vieille stéréo, ca me fait pas grand chose...)

mais bon ca retire rien au film qui est génialissime...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:25:31

PPPfffff.... je sui jamais au courant quand les bons fimls passent, moi .
SI j´avais su, je serais pas aller me coucher de bonne heure , moi .
faudrait que je pense a regarder plus les programmes télés, le mois dernier, j´ai loupé un nombre incalculable de hitchcoks . .. et je le regrette encore.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:28:50

Je viens de le voir et il est Superbe!!!
Un de mes films préférés.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:36:06

J´adore ce film. Un de mes préférés.

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:48:56

J´ai bien aimé The Thing,les effets spéciaux sont trés réussis les acteurs sont bons,la mise en scéne est assez oppressante et rend paranoïaque lol ( c´est lui?c´est pas lui).Mais je trouve que ce n´est pas le meilleur Carpenter.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:27:43

Oh pour moi, si. Enfin, je pense.
Pour toi, ce serait lequel, le meilleur Carpenter?

wops
wops
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:59:46

Peut etre pas le meilleur mais en tout cas mon film préféré de Carpenter est New York 1997,c´est le premier carpenter que j´ai vu et il m´avait marqué.L´ambiance Post apocalyptique et tout ça j´avais adoré.Et puis le personnage de Snake Plissken est fantastique,certes c´est un stéréotype mais il dégage.

dom370
dom370
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:16:13

J´aime bien New York, mais il n´est vraiment pas le meilleur à mon goût.
The Thing, Fog, Le Prince Des Ténèbres et Assault passent bien avant.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:21:56

Quand même les FX impréssionent pour 1982...

wops
wops
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:15:29

J´adore aussi le film " Assault" que je place en second dans mes John Carpenter préférés.

romano94
romano94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:34:30

SPOILER ! !!!!!!!!

J´ai pas trop compris comment la chose imitait les hommes . .. Elle les tuent et les imitent ensuite ? Ou passe directement dans leur corps ?

Je précisE que je l´ai regardé vers 2h donc j´etais pas dans de bonnes conditions pour tout capter

Fin SPOILER

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:53:50

j´dirais quelle passe directement dans leur corps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 14:18:06

Halloween est mon préféré de John Carpenter avec Fog et The Thing... culte!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:25:11

Il est passé sur Paris Première ce soir, j´ai vraiment bien aimé, le seul hic c´est qu´il est assez répugnant je trouve.
Dommage.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:42:50

normal cest un film d´horreur ! fait attention à ce que tu dit ! tu ne vas pas voir des gamins heureux courir dans les pré avec des petits bouquet de fleurs roses dans les mains !
Faut pas déconner

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:45:37

Bin non ! Les gamins couront dans la neige !

unsk
unsk
Niveau 6
30 décembre 2004 à 01:55:57

" J´ai pas trop compris comment la chose imitait les hommes . . . Elle les tuent et les imitent ensuite ? Ou passe directement dans leur corps ? "

SPOILERS
A mon avis elle passe dans leur corps et " pervertit" leurs cellules, je pense que c´est pour ça que McReady crame Windows lors de la scène du test sanguin : Palmer l´avait contaminé et la transformation était en train de s´opérer sur lui.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment