PPPfffff.... je sui jamais au courant quand les bons fimls passent, moi .
SI j´avais su, je serais pas aller me coucher de bonne heure , moi .
faudrait que je pense a regarder plus les programmes télés, le mois dernier, j´ai loupé un nombre incalculable de hitchcoks . .. et je le regrette encore.