Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:04:10
Moi j´dis la parano c´est quand tu flippes grave pour rien ru vois, qu´t´as l´impression d´être dans la merde mais c´ets pas ça en fait, enfin c´est pas vrai tu vois, c´est rien que d´l´imagination tu vois, d´la mytho.
C´est "du mytho" mon cher Flichty.
Et puis le "e" n´est il pas placé a coté du "a" ce qui excuserait ma faute de frappe?
Quoi "non"?