CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:13:10

Ben je m´évertue à parler correctement parce que j´aime bien ça, c´est agréable je trouve. Quand tu as un bon vocabulaire, t´es plus apte à t´amuser avec les mots, à tourner tes phrases de façon sympathique. Ils savent pas ce qu´ils ratent les SMSistes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:14:37

Moogly25 Posté le 30 octobre 2005 à 01:06:21 Diantre quelle mésudaction

Je pense que tu voulais dire méséducation. Qui en plus n´existe pas.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:19:18

Ben je sais plus qui disait que je parlais avec un vocabulaire chatié mais je pense pas que ce soit vrai. Desfois il est que j´ulise un vocabulaire soutenu pour que mes critiques soient plus plaisantes a lire.

Mais le propre des critiques n´est-il pas d´etre pédent pour faire nous comprendre en utilisant un vocabulaire tres soutenu qu´ils ont vus toutes les subtilités d´un film?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:21:44

Le temps qui passe n´est qu´un leurre
Nous faisant regarder dans la mauvaise direction
Celle qui nous empêche d´aller au bout de nos actions
Ne laissant prévaloir aucunes autres que les leurs

Cézanne était vraiment un très bon écrivain.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:22:17

C´est "pédant" mon cher Apopocaca.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:26:40

Je corrige un mot mais je ne réponds même pas à la question :
non je ne pense pas que le fait d´utiliser un langage soutenu soit plus approprié pour donner son avis. J´en ai un peu marre des critiques absconces où l´auteur essaie de montrer toute son éloquence en écrivant des phrases incompréhensibles n´ayant absolument aucun apport positif quant à l´avis qu´il essaie de donner. Autant être clair et direct, j´ai déjà rigolé un paquet de fois devant des textes insipides dont le vocabulaire ne faisait que masquer le fait que l´auteur ne possédait aucun esprit de réflexion sur son sujet. Ils essaient d´enbellir leurs textes avec des jolies mais ça ne prend pas : c´est le niveau zéro de la critique et en plus c´est élitiste vu qu´une grande partie de la population se voit exclue de par le haut-niveau stylistique (mais inutile) de l´écrivain.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:27:11

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:04:10

Moi j´dis la parano c´est quand tu flippes grave pour rien ru vois, qu´t´as l´impression d´être dans la merde mais c´ets pas ça en fait, enfin c´est pas vrai tu vois, c´est rien que d´l´imagination tu vois, d´la mytho.

C´est "du mytho" mon cher Flichty.

Et puis le "e" n´est il pas placé a coté du "a" ce qui excuserait ma faute de frappe?
Quoi "non"?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:30:51

Zy va tu vas pas m´apprendre le français sale richard, c´est d´la mytho passkon l´a fait en bio au lycée avec la mythochondrie et tout l´bordel.
Bouffon.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:30:58

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:26:40

Je corrige un mot mais je ne réponds même pas à la question :
non je ne pense pas que le fait d´utiliser un langage soutenu soit plus approprié pour donner son avis. J´en ai un peu marre des critiques absconces où l´auteur essaie de montrer toute son éloquence en écrivant des phrases incompréhensibles n´ayant absolument aucun apport positif quant à l´avis qu´il essaie de donner. Autant être clair et direct, j´ai déjà rigolé un paquet de fois devant des textes insipides dont le vocabulaire ne faisait que masquer le fait que l´auteur ne possédait aucun esprit de réflexion sur son sujet. Ils essaient d´enbellir leurs textes avec des jolies mais ça ne prend pas : c´est le niveau zéro de la critique et en plus c´est élitiste vu qu´une grande partie de la population se voit exclue de par le haut-niveau stylistique (mais inutile) de l´écrivain.

Non mais cette remarque sur mon vocabulaire soutenu (qui n´est pas forcement vraie) était justement pour me moquer des critiques qui utilisaient un vocabulaire trop recherché.
Vous vous rendez compte pour comprendre une critique de cine live il m´a fallu regarder un mot dans le dictionnaire. De ciné live.
Heureusement que je ne lis pas les cahiers de cinéma

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:34:09

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:26:40
Ils essaient d´enbellir leurs textes

EMbellir: voila je la tiens ta faute.

Bon on va arreter ce petit jeu parce que je suis pas sur d´etre gagnant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:34:37

ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 01:30:58
il m´a fallu regarder un mot dans le dictionnaire. De ciné live.

Essaie Toboggan ou Wapiti.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:35:47

Il est quand même bon Morgan Freeman.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:36:27

ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 01:34:09 Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:26:40
Ils essaient d´enbellir leurs textes

EMbellir: voila je la tiens ta faute.

Noooooooon !
Vengeance !

--------------------
ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 01:19:18 Ben je sai plus qui disé que je parlai avec un vocabulaire chatier mait je pensse pas que ce sois vrai. Des foit il est que j´ulise un vokabullaire soutenu pourre que mes crittiques soient plu pleizanttes a lirre.

hé ben.... Je te félicite pas...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:40:51

Dirty_Flichty_ Posté le 30 octobre 2005 à 01:34:37

ap0c4lyp5e Posté le 30 octobre 2005 à 01:30:58
il m´a fallu regarder un mot dans le dictionnaire. De ciné live.

Essaie Toboggan ou Wapiti.

J´ai essayé mais devant la difficulté de la chose je me suis remis a regarder a haute dose tf1 pour elever mon intellect.

Non mais je suis tombé des nues (1ere fois que l´ecris cette expression et je ne suis pas sur de l´orthographe) quand j´ai vu qu´il y avait un mot que je ne comprenais pas de la part de ce magazine.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:41:27

C´est sur cette consternation grammaticale et linguistique que je m´en vais m´assoupir après la dure journée qui fut la mienne.
Portez-vous bien jeunes gens.

Bon ben moi j´vais poser sur mon lit, j´suis trop mort.

I´m going to bed.

kjmdjfs mlkmkl $)=dgh ùdgh ! :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:46:08

Vos affèteries me consterne. Je me sens évincé en tant qu´Espagnol forumeur en territoire français.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 13:28:48

2ème figurine de The Thing :ok:

http://www.sotatoys.com/images/products/thumbs/NP019_thethingMB_thumb.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2006 à 13:31:02

Là on se rend mieux compte :

http://img3.imageshack.us/img3/4889/thing7cx.jpg

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:52:41

Seul reproche que je fais a ce film: Dés que l´on voit la "chose" apparaitre, elle se fait automatiquement cramé au lance-flammes. J´aurai aimé un truc plus axé à la Alien (premier du nom), où la créature serait plus mise en valeur.
Mais sinon, il reste excellent!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:19:40

Le seul défault majeur pour moi c´est que la paranoîa n´est pas toujours assez représenté (ce qui a souvent été dit sur ce topic),mais il n´en reste pas moins excellent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment