CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:01:06

Rollerballgore, il faudra que tu m´explique le rapport qu´il y´a :)

Tu dis vraiment n´importe quoi, dans un film d´horreur il n´y a pas forcément des scènes répugnantes.

Merci quand même de ta participation :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:00:48

je l´ai vu tout a l´heure pour la 1ere fois sur paris premiére

j´ai bien aimé

SPOILER

meme si j´aurais aimé savoir ce qui arrive plus tard au 2 restants

FIN SPOILER

au faite c´est bien un remake d´un film qui s´appelait " la chose d´un autre monde"

unsk
unsk
Niveau 6
30 décembre 2004 à 03:17:41

:oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:44:25

SPOILER

Ben à mon avis ils meurent, vu qu´une tempète arrive et que Kurt annonçait -80°. Auncune chance qu´ils s´en sortent ^^

Scar_Predator
Scar_Predator
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:49:24

c´est joyeux commr fin :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:52:33

RE SPOILER

C´est ce qui fait l´originalité du film en même temps.
Pour une fois que, a priori, tout l´monde meurt, ça change :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:28

a moins d´une suite:

the thing 2! la chose revient et elle est pas contente!

avec en guest star schwarzy qui arrive avec un M16 munitions illimité

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 15:39:31

Je crois que le jeu continuait un peu après la fin du film :oui:

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:11:33

oui,je crois que le jeu est une suite au film

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:23:41

SPOILER

A la fin, tu sais pas si McReady est contaminé ou pas. Carpenter dans ses diverses interviews laisse supposer que c´est le cas et que donc l´équipe qui viendra pour les relayer vont être victimes de la chose. Jusque à contamination complète de la Terre. Carpenter aime les fins pessimistes et jusque-boutistes, et c´est pour cela que je l´adore.

romano94
romano94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:28:00

SPOILER

Moi je pense que c´est le noir qui est contaminé . .. Il disparait puis réapparait comme par magie à la Fin

En tout cas cette fin nous laisse sur notre faim :)

Sinon comment la chose a fait pour se transformer en un gros truc dans la scéne finale ?

FIN SPOILER

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:33:39

Ca tourne en spoiler là.
SPOILER

Ben je pense que la chose a assimilé l´ADN de tout les gars qu´elle a " absorbé", il en ressort donc une masse informe, comme à chaque fois qu´elle se manifeste, mais en plus gros là.

romano94
romano94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:34:40

SPOILER

ah ok c´est donc pour ça qu´on voit une espèce de chien

FIN

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:34:22

Flichtenbloden Posté le 30 décembre 2004 à 19:23:41
SPOILER

A la fin, tu sais pas si McReady est contaminé ou pas. Carpenter dans ses diverses interviews laisse supposer que c´est le cas et que donc l´équipe qui viendra pour les relayer vont être victimes de la chose. Jusque à contamination complète de la Terre. Carpenter aime les fins pessimistes et jusque-boutistes, et c´est pour cela que je l´adore.

>> Mais c´est la vision de Carpenter, alors est ce que l´on doit la suivre parce qu´il a créé le film, ou doit on se forger son propre opinion sur une suite? Moi je pense que le spectateur a libre choix après qu´il l´ai vu, Carpenter a très bien fait son boulot sur la fin. Maintenant qu´il insinue dans des interviews que Mac Ready est contaminé, je tiendrai compte de sa remarque comme un point de vue d´un spectateur, pas celui du réalisateur ^^. Parce que je préfère penser qu´ils vont mourir de froid. ( c´est tout de même plus sympathique!)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:00

:spoiler: SPOILER :spoiler:

c´est sûr que la fin est trop bien, en suggérant leur mort futur et en ne la montrant pas le spectateur est calmé. D´autant que leur mort est préparée depuis le moment où mc Ready dis " de toute façon on va pas s´en sortir vivant"

sinon je trouve le film vraiment bien même après des années, et les effets spéciaux numériques ( la saucoupe volante) en matt painting ( la saucoupe volante dans la neige à la base des norvégiens) ou mécaniques ( la chose) sont quand même super bien fait.
Et si vous ajoutez une histoire simple à comprendre où chaque personnage est très bien dévelloppé, des acteurs qui jouent super bien, des décors impressionant, une mise en scène parfaite et une musique flippante et réduite du grand Ennio Morriconne vous obtenez l´un des plus grand films de série B.

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
25 août 2005 à 18:06:25

j´ia vu ce film du maitre carpenter et j´ai rien compris

comment ca se fais qu´il y a plusieur "chose"
déjà il était dans le chien, apres dans plusieur humain
pourtant kurt russel les brule..

cmt ca se fais?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 18:25:35

Première en a fait le meilleur film d´invasion extraterrestres. :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 18:26:06

L´a élu meilleur film d´invasion E.T, plutôt.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 18:26:36

[mademoiselle] Posté le 25 août 2005 à 18:06:25
j´ia vu ce film du maitre carpenter et j´ai rien compris

comment ca se fais qu´il y a plusieur "chose"
déjà il était dans le chien, apres dans plusieur humain
pourtant kurt russel les brule..

cmt ca se fais?

Bah c´est une sorte de virus, il se propage.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:25:23

Bon je viens de le voir et c´est vraiment une claque mais si les F-X ont un peu mal vieillis (en tout cas plus qu´alien). La scene du test sanguin est vraiment la plus opressnte qui soit: une merveille dans le genre.Quel tension!!
Vraiment un chef d´oeuvre du genre au meme titre qu´alien mais malheureusement pas assez connus.

Spoiler
Pour moi c´est evident que Mc ready est contaminé: deja il ne fait meme pas le test sanguin. Et le seul contaminé fait sa mutation pendant le test donc personne autre que mcready aurait pu trouer le filet vu que l docteur était enfermé.

Bon je vais sans doute vous choquez mais un bon petit remake fait par un réalisateur de talent ou par le maitre himself ça pourrait le faire non?
Parce que la bete a quand meme une allure grotesque au final meme si elle reste effrayante.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment