Ça dépend pour ma part, il faut vraiment que je sois emballé.
Voilà, j`ai dû allumer la lumière !Rien que le nom de ce film me fait frisonner...
Mais moi je suis souvent emballé, et je tombe toujours sur de très bonnes affaires pour d'excellentes choses alors bon...
+1Cronenberg
Attends sa réaction
Ah oui, merci kratosdu45 pour le lien, je lirai cela !
J'ai plus envie de me remater le film maintenant, que d'allumer la lumière
Suicidaire ! Je ne le regarde qu`en plein soleil et j`aère complétement la pièce Allez à toute !
Je vois
Ok dac! A plus tard
D'façon, il fait pas peur donc bon
Alien ne fais pas peur...Donc vu que je n'est pas vu ce film mais j'ai jouer au jeux vidéo je pense qu'il ne fera pas peur Loupette!!!
Et faut admettre que la prequelle fait pâle figure face à la maitrise de Carpenter.
bah oui! Loupette ;)
Je regarderais ce film un jours, il m'as toujours intéresser
Ok le mec qui dit que Alien ne fait pas peur Il est super angoissant ( je parle du premier évidemment ).
Au cinéma c'est horrible
blazco Alien ou The Thing?
D'ailleurs j'ai enfin le BR
Alien (j'ai revu The Thing au ciné aussi mais ça "changeait" moins par rapport à le voir sur télé).
Les tests (et les images) disent que oui, d'ailleurs c'est la seule version dans laquelle je ne l'ai pas encore vu, j'ai hâte
Ah c'est con en effet (même s'il est de très bonne facture)
Ouais, j'ai aussi fait l'acquisition du BR de The Thing, et oh my god la claque quoi...Comme le disait T888 !
Witness ? Ah, j'ai pas dû voir le BR...