CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:31:25

En me repassant le film en 5 minutes je crois avoir la reponse:
c´est parce qu´ils se déplacent souvent en groupe.
C´est evident quand j´y pense. On est pas amené a se demander qui est contaminé car on a une impression de securité créer par le groupe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:33:11

"créée"

Bon au final je ne suis peut-etre pas si special que ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:52

ap0c4lyp5e Posté le 29 octobre 2005 à 21:31:25
En me repassant le film en 5 minutes

C´est bien comme ça ou pas ?
J´ai toujours voulu le faire.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:45:59

ça gagne enormement en intensité: surtout quand on voit pas le test sanguin.
On est complement immergé dans l´horreur et on a pas le temp de se remmetre du passage de 5 secondes qu´un autre apparait. C´est boulversifiant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:47:56

Formidable !
Je vais me mater tous les classiques comme ça. Allez, Lawrence d´Arabie en 2 minutes !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:19

C´est pas con ça, ça ferait une bonne affaire pour les téléphones portables.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:08

Plus le temp est court, plus le film est dense et gagne en intensité. Et en 2 minutes on peut s´ennuyer. Et puis avec cette technique c´est dingue le temp précieux qu´on gagne. ça permet de voir énormement film en un minimum de temp.

Bon je vais vous donner mon point de vue sur the machinist en 25 secondes. C´est prenant mais il y a quand meme quelques points qui restent obscur. Et cette incomprehension peut frustrer de nombreuses personnes. Mais ça reste un bon petit film au final.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:06:15

Je viens de regarder Intolérance de Griffith, Napoléon d´Abel Gance, 3 Jacques Tourneur et 4 Godard. C´était super sympa.
Là je vais me faire la filmographie complète de François Truffaut, je vous donne mon avis dans 25 minutes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:12:04

Quand même, la cinéphilie accélérée, c´est sensas. Merci Apo !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:36:10

Moi je me suis fait Infernal Affairs en cinéphilie normale, c´est aussi sensas, merci Louis Lumière !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:38:36

et ben pour certains films ça peut etre une excellente idée.
La je viens de mater Last days en 1h. Mais bon 1h c´est long et pour un film de cette envergure il aurait fallu condenser en 2minutes.
Cette heure m´aura quand meme permis d´assister en l´envol de l´ame du pseudo Kurt Kobain(bien qu´on nous ait épargnée sa mort). Et je ne peux dire que merci a van sant de nous avoir fait parvenir cette scene qui vaut a elle seule le détour. Pensez : l´ame de Kurt Kobain qui monte une echelle. ça vaut son pesan d´or.
Et puis un opera français en fond sonore pendant la decouverte du corp ça ne fait que de participer au charme du film.
Un grand film qui fera date dans l´histoire du cinéma.

Quand je pense qu´il ont attribués la palme a l´enfant...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:42:42

Usual Suspects en 2 minutes ça pourrait le faire.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:55:43

Tain j´en reviens pas: les critiques de Last days de la presse sont excellentes.
Bon d´accord c´est assez bien réalisée mais la réalisation n´est aau service de rien (ah si un vide comtemplatif).
Bon aussi je l´ai vu dans la perspective: je sais pas quoi faire de ma soirée machinist ou la cité de dieu ça demande des conditions idéales. Bon qu´est ce que je vais pouvoir matter? Ah tiens last days ça fait un bon bout de temp qu´il traine sur mon pc: je vais enfin pouvoir faire de la place quitte a s´ennuyer un peu.

Bon je sais pas si l´état d´esprit a quelque chose a voir mais le peu que j´ai vu de ce film j´en ai gardé un gout amer. Ultra prétentieux de par sa réalisation et son theme mais au final le vide (un peu comme ellephant en somme).

Bon je sais je pourrai mettre ma contribution sur ce film sur le forum apprprié mais bon comme personne ne va y mettre les pieds...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:58:20

Au fait est ce que suite a ma réponse vous trouvez ma remarque sur la parano subtile??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:03:09

subtile n´est peut etre pas l´adjectif le plus aproprié mais encore une fois mon manque de vocabulaire me fait défaut.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:10:16

zyvas, il n´a pa de vocab.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:23:36

ça défouraille chanmé ici

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:04:10

Moi j´dis la parano c´est quand tu flippes grave pour rien ru vois, qu´t´as l´impression d´être dans la merde mais c´ets pas ça en fait, enfin c´est pas vrai tu vois, c´est rien que d´l´imagination tu vois, d´la mytho.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2005 à 01:06:21

Diantre quelle mésudaction ambiante se trame sur cet espace internet.

"Parano" c´est quand tu te retournes en pensant que le petit peuple est derrière toi avec ses faux et fourches, mais qu´en fait ils ne sont qu´aux champs et travaillent.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:09:39

qu´est ce que je fais pas pour casser mon image d´aristo.

Non mais sérieusement il n´y a pas que moi qui utilise un vocabulaire recherché pour parler dans ce forum.
Meme Flicht utilise un vocabulaire soutenu parfois.
Bon aussi il y a les pédents du forum (dont je n´espere pas faire parti): les evilcid et consors.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment