me prenez pas pour un debile non plus.
J´ai bien compris que les gars paranoïent dans la station.
ce que j´essaiyais de vous dire c´est qu´en tant que spectateur, je m´attendais a quelque chose de plus angoissant. En fait je pensais que le film allez me faire stresser. C´est juste à ce niveau que j´ai été un peu deçu.
Mais je repete que j´ai bien aimé ce film. 