LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Cinéma
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « King Kong de Peter Jackson »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
AronofskyFTW Voir le profil de AronofskyFTW
Posté le 30 décembre 2012 à 17:41:08 Avertir un administrateur
Radicalement différent mais pas mauvais. Le début est très bon, enfin j'aime beaucoup les films qui parlent de cinéma, alors j'étais comblé.
jackstar360 Voir le profil de jackstar360
Posté le 30 décembre 2012 à 18:07:30 Avertir un administrateur
AronofskyFTW
moi je parle du film dans sa globalité.....jpeut être bluffer par un paysage ultra magnifique autant q'un être vivant....la preuve j'ai trouver les décor et le paysage Avatar extraordinaire et magnifiquement bien travailler plus que les animaux du film .
raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 22:03:46 Avertir un administrateur
Exact et les décors sont encore plus beau en 2D plutôt que cette maudite 3D
[totolehero] Voir le profil de [totolehero]
Posté le 30 janvier 2013 à 10:10:28 Avertir un administrateur
J'avais pas spécialement "kiffé" à sa sortie en salle, je trouvais ça assez froid et "vide"... En le revoyant hier à la TV, je reconnais le talent de mise en scène de PJ, honnêtement ya des scènes juste inégalés quoi avec un coté "grand huit" sur l'île vraiment "trippant", l'ambiance "1930" est bien rendu aussi, on sent la "fin d'une époque" au début du film... 
J'aurais peut être préféré que l'on "s'éternise moins" sur l'île pour voir plus King kong "en ville", je trouve la dernière partie assez expédié mal grès la dernière scène excellemment mise en scène avec une "émotion hollywoodienne" qui marche comme jamais...
Je revois mon jugement pour ce film qui n'est finalement rien de moins qu'un des, sinon LE meilleur "divertissement hoolywoodien" de ces dix dernières années... 
Mort_Sanglante2 Voir le profil de Mort_Sanglante2
Posté le 30 janvier 2013 à 10:44:15 Avertir un administrateur
Ce film est juste magnifique 
tomjury222 Voir le profil de tomjury222
Posté le 30 janvier 2013 à 13:08:19 Avertir un administrateur
Je l'ai trouvé très bien.
Avec l'île paumée, le cliché du truc avec des espèces que dans le monde ça existe pas mais que comme par hasard ici ça existe
Sinon, ma scène préférée est celle dans la crevasse, gg au designer des créatures quand même
flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 30 janvier 2013 à 14:52:15 Avertir un administrateur
J'attendais de le voir celui-là. Je ne suis pas déçu.
Super film, avec des effets spéciaux super bien fait 
Le NY des années 30 est bien reconstitué, l'île et ses bêtes également.
Un bon casting.
King Kong est vraiment bien fait 
nanane44 Voir le profil de nanane44
Posté le 18 mars 2013 à 11:07:57 Avertir un administrateur
Ma scène préférée est la bagarre entre Kong et le T-Rex! 
Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 23:37:08 Avertir un administrateur
Sur D8 la 
sampata Voir le profil de sampata
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 23:40:22 Avertir un administrateur
Naomi Watts est super jolie 
Dommage qu'elle soit zoophile dans ce role 