CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Sampata
Sampata
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:40:22

Naomi Watts est super jolie :bave:
Dommage qu'elle soit zoophile dans ce role :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:52:46

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Cinéma
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « King Kong de Peter Jackson »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

AronofskyFTW Voir le profil de AronofskyFTW
Posté le 30 décembre 2012 à 17:41:08 Avertir un administrateur
Radicalement différent mais pas mauvais. Le début est très bon, enfin j'aime beaucoup les films qui parlent de cinéma, alors j'étais comblé.
jackstar360 Voir le profil de jackstar360
Posté le 30 décembre 2012 à 18:07:30 Avertir un administrateur
AronofskyFTW :d) moi je parle du film dans sa globalité.....jpeut être bluffer par un paysage ultra magnifique autant q'un être vivant....la preuve j'ai trouver les décor et le paysage Avatar extraordinaire et magnifiquement bien travailler plus que les animaux du film .
raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 30 décembre 2012 à 22:03:46 Avertir un administrateur
Exact et les décors sont encore plus beau en 2D plutôt que cette maudite 3D
[totolehero] Voir le profil de [totolehero]
Posté le 30 janvier 2013 à 10:10:28 Avertir un administrateur
J'avais pas spécialement "kiffé" à sa sortie en salle, je trouvais ça assez froid et "vide"... En le revoyant hier à la TV, je reconnais le talent de mise en scène de PJ, honnêtement ya des scènes juste inégalés quoi avec un coté "grand huit" sur l'île vraiment "trippant", l'ambiance "1930" est bien rendu aussi, on sent la "fin d'une époque" au début du film... :)
J'aurais peut être préféré que l'on "s'éternise moins" sur l'île pour voir plus King kong "en ville", je trouve la dernière partie assez expédié mal grès la dernière scène excellemment mise en scène avec une "émotion hollywoodienne" qui marche comme jamais... :-) Je revois mon jugement pour ce film qui n'est finalement rien de moins qu'un des, sinon LE meilleur "divertissement hoolywoodien" de ces dix dernières années... :ok:
Mort_Sanglante2 Voir le profil de Mort_Sanglante2
Posté le 30 janvier 2013 à 10:44:15 Avertir un administrateur
Ce film est juste magnifique :oui:
tomjury222 Voir le profil de tomjury222
Posté le 30 janvier 2013 à 13:08:19 Avertir un administrateur
Je l'ai trouvé très bien.
Avec l'île paumée, le cliché du truc avec des espèces que dans le monde ça existe pas mais que comme par hasard ici ça existe
Sinon, ma scène préférée est celle dans la crevasse, gg au designer des créatures quand même
flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 30 janvier 2013 à 14:52:15 Avertir un administrateur
J'attendais de le voir celui-là. Je ne suis pas déçu.

Super film, avec des effets spéciaux super bien fait :oui:
Le NY des années 30 est bien reconstitué, l'île et ses bêtes également.

Un bon casting.
King Kong est vraiment bien fait :bave:
nanane44 Voir le profil de nanane44
Posté le 18 mars 2013 à 11:07:57 Avertir un administrateur
Ma scène préférée est la bagarre entre Kong et le T-Rex! :cute:
Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 23:37:08 Avertir un administrateur
Sur D8 la :bave:
sampata Voir le profil de sampata
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 23:40:22 Avertir un administrateur
Naomi Watts est super jolie :bave:
Dommage qu'elle soit zoophile dans ce role :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:56:34

oups, je voulais juste reprendre le dernier post et mettre " :rire: "

:hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:31:51

Tres beau film et je remarque que Andrey Serkis est partout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 10:10:46

Andy* :hap:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:02:57

J'ai vu ce film en 2005 à 9 ans et aujourd'hui je kiff toujours :noel:

Tout est magnifique dans ce film... Les acteurs (naomi watts :ok: ), la musique, le scénario et les environnements et King Kong...

10/5 pour ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 15:57:57

Je viens de le découvrir...quelle claque! :coeur:

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:54:17

En effet :oui:

papamola
papamola
Niveau 9
02 mai 2014 à 19:24:30

9 ans :ouch:

Putain c'est vrai.

En blu-ray, il a pas pris une ride, toujours aussi magnifique.

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:51:27

legrandjd Voir le profil de legrandjd
Posté le 2 mai 2014 à 13:02:57 Avertir un administrateur
J'ai vu ce film en 2005 à 9 ans et aujourd'hui je kiff toujours :noel:

Tout est magnifique dans ce film... Les acteurs (naomi watts :ok: ), la musique, le scénario et les environnements et King Kong...

10/5 pour ce film.

et Jack Black :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
27 août 2014 à 12:51:46

Amen.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 août 2014 à 13:05:49

Fuck You :ok: :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 août 2014 à 14:05:45

Je me suis arrêté au 1er paragraphe. :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 août 2014 à 14:07:32

C'est parce que vous n'êtes pas près pour lire mes saintes paroles :(

:hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 août 2014 à 14:08:09

Pas l'intention de me rapprocher perso :ok:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 août 2014 à 14:10:46
  • prêt :hap:
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 14:12:22

Moi ce qui m'a fait rire c'est le "singe gant", je me suis dit oula ça fait vachement peur en effet :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
27 août 2014 à 14:12:51

Je suis prêt skymen, inonde moi de ton savoir :bave: ..

Harron
Harron
Niveau 10
27 août 2014 à 14:13:52

Je plussoie skymen.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:05

Blazco -> Fait le malin si tu veux, mais le jour où tu seras face à un macaque de 9 mètres, on verra bien si tu le fais toujours autant, le malin :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment