CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 janvier 2010 à 12:46:04

pikachiant : c'est ce genre de scènes qui donne son cachet à King Kong, je trouve, ce genre de délire complet.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 janvier 2010 à 12:48:23

blazco : the frighteners, c'est plutôt impressionnant^^

'faut que je vois bad taste, meet the feebles et heavenly creatures.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 12:59:10

je suis totalement d'accord avec hannormal, le défonçage de gueule des t rex, c'est juste un pur plaisir de voir ça sur grand écran

Et Meet the feebles c'est excellent

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 13:26:16

Et les défonçages dans Avatar c'est pas beau ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 13:31:13

:spoiler:

la scène de l'arbre je dirai ouais vite fait

plombé par rodriguez

c'est pas du pur plaisir coupable, dans avatar la morale pointe son nez partout… alors que chez jackson ces scènes là sont amorale, on s'en fout quoi, coup boule dans le t rex, buttons des gens…

Athrundetg
Athrundetg
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:54:44

"resolution Posté le 5 janvier 2010 à 13:31:13 "

Croisons les doigts pour que les Avatar-boys ne passent pas par ce topic, ça risque de dégénérer.

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 16:00:49

:rire:
Je ne pense pas que quelqu'un vienne me parler de plaisir coupable dans avatar

ScarlettOhara
ScarlettOhara
Niveau 9
27 août 2012 à 20:02:32

Ce film c'est de la bombe.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:29:21

revu encore une fois ce soir.
:bave:

Toujours aussi EPIC :hap:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:55:26

Un remake vraiment réussi, rien à dire :oui:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:43:01

Je suis le seul à m'être fait chier devant...? :hap:
À tel point que ma copine et moi on s'est mit à baiser dans la salle de ciné en pleine séance tellement la première partie était molle du cul... :(

Quand au moment ou les choses démarrent, soit l'arrivée sur l'île, je suis restée affligé devant la scène de poursuite + carambolage de diplodocus... :ouch2:
J'en avait honte pour l'équipe du film. :-(

Après j'ai bien aimé... jusqu'à l'arrivée de King Kong dans la ville, ou King Kong a fait du patin à glace en amoureux sur un lac gelé, tout ça sans briser la couche de glace. Plus léger qu'on ne le pense ce grand singe... :hap:
Encore une fois, malaise... :-(

Bon, faudrait que je le revoit, mais il m'avait laissé tout sauf un bon souvenir à l'époque. :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:06:58

J'viens d'acheter la version collector 3 dvd du film en version longue en parfait état pour 5 € :bave:

solic
solic
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:13:36

Je l'ai enfin vu comme il faut. C'est un drôle de film. Les personnages ont tout sauf des réactions normales mais ça accentue le fond du sujet envers l'industrie du cinéma.

P. Jackson prouve encore qu'il sait raconter les histoires sur des longs films, posés et aux scènes variées.

C'est pas non plus le film du siècle mais il offre un beau spectacle.

GasSnake
GasSnake
Niveau 9
22 décembre 2012 à 18:40:12

C'était meme pas le film de l'année 2005 donc bon..

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 décembre 2012 à 19:51:52

En même temps un divertissement qui devient film de l'année j'en connais pas.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 décembre 2012 à 20:21:32

The Avengers :cool:

( :hap: )

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:22:55

HECate-SPartan Voir le profil de HECate-SPartan
Posté le 12 novembre 2012 à 19:06:58 Avertir un administrateur
J'viens d'acheter la version collector 3 dvd du film en version longue en parfait état pour 5 € :bave:

:d) J'ai eu cette version en bon état pour 3€. :-(
:noel:

solic
solic
Niveau 10
22 décembre 2012 à 21:08:15

Bien de prendre ma tournure de phrase au 1er degré? :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:40:38

Bien IMDBis :noel:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:20:21

En tout cas, dans le genre divertissement, ce film est un de mes préférés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment