CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:39:03

à quel moment elle s'égare ?

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:39:59

en fait tu trouves qu'elle a peu de saveurs car tu ne connais pas (enfin je crois) ses premiers films à Jackson : braindead, bad taste (que des chef d'oeuvre faisant l'apologie du mauvais goût) et c'est un véritable retour aux sources :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:40:55

Je pense notamment aux péripéties à caractère assez gore. Bon c'est personnel bien sûr, mais ça me sort du film et de la trame principale qui est pourtant intéressant.

De même pour l'intro, trop longue à mon goût.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:41:32

Oui je sais, mais c'est pas ce qui m'intéresse perso.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:42:09

l'intro je l'adore et le gore :bave:
Jackson c'est pas de la finesse :bave:
c'est du Goooooooreeeee, non mais regarde braindead et bad taste, meet the feebles :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:44:45

Ah Jackson c'est pas que des elfes en jupette hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:45:11

Mais ce qui m'énerve le plus ce sont certains personnages que je trouve carrément agaçants (Jack Black, une horreur quoi). C'est exactement le type de perso que je n'aime pas (après c'est voulu, donc c'est pas forcément un défaut, mais il m'agace).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:45:49

Ben j'ai jamais dit ça, je connais Jackson quand même. Je sais très bien par quoi il a commencé.

Mais là je trouve que c'est en trop.

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:46:02

Jackson a vendu son âme avec LSDA :snif:

:hap:

le film dans lequel j'ai le plus fait dans mon pantalon : BRAINNNNDEADDDDD

oh putain ça c'est du divertissement crétin qui ne se prend pas au sérieux, sans fond, mais avec une putain de générosité qu'on se prend en pleine gueule

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:46:24

#

Mais là je trouve que c'est en trop.

:d) :rire: je trouve ça soft comparé à meet the feebles et braindead :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:47:46

Non mais je trollais sur le SDA :hap:

Bon un de ces jours je me fais Meet The Feebles, Bad Taste et The Frighteners :bave:

reso t'as vu Poultrygeist ?
(http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_f
ilm=poultrygeist)

Ca m'avait bien retourné et trop fait marrer :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:47:59

C'est pas une question de soft ou pas, ou alors tu n'as pas compris. :o))

C'est que je trouve que c'est gratuit ici, ça n'apporte rien au récit, c'est inutile. Et c'est pas ce qui m'intéresse.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:48:31

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=poultrygeist *

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:49:52

Le personnage de Jack Black quoi, je le trouve insupportable. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:50:33

Je pense qu'on avait compris :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:51:55

C'est que je trouve que c'est gratuit ici, ça n'apporte rien au récit, c'est inutile. Et c'est pas ce qui m'intéresse.
:d) dans braindead aussi :hap:

  1. Le personnage de Jack Black quoi, je le trouve insupportable. :noel:

:d) ben en fait il est là pour poser le contexte historique, crise de 29, prohibition…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 janvier 2010 à 01:52:28

Blazco > Je revoyais une scène sur Youtube, pas pu m'empêcher de le redire. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 janvier 2010 à 01:54:45

Bad Ass :bave:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 janvier 2010 à 10:17:06

Pour la préquelle, dont j'ai parlé sur le topic "kaijus", il s'agira d'une adaptation du roman graphique "King Kong, king of the skull island".

On y verra comment la famille de Kong est masssacrée par le seigneur local; à savoir un vélociraptor gigantesque.King Kong lui fait son affaire et devient le roi de l'ile et le dernier représentant de son espèce.

Pour le King Kong de 2005, je trouve que certaines scènes sont trop longues et involontairement stupides. La séquence où Kong fait de la balançoire avec trois "V Rex" est le parfait exemple.

Mais bon, le film reste infiniment meilleur que le remake de 1976...

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:55:10

Moi je peux pas voir Jack Black dans les autres films ( L'an 1, Tonnerres sous les tropiques ... ).
Mais je l'adore dans King Kong.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment