Revu : Toujours très mitigé.
Des très belles scènes entre Watts et la bête, mais des personnes qui m'agacent, une histoire qui s'égare parfois, trop longue à se mettre en route, des ralentis utilisés de façon excessive... La bête est belle, mais le reste a peu de saveur.
2.5/5.