Marrant mais j'ai quand même l'impression que sur ça y'a une grosse part de subjectivité, perso j'en ai plutôt le même souvenir qu'Ed. Je suis vraiment pas fan des CGI chez Peter Jackson de toute façon, je trouve "gras" et lourd chez lui (faute d'un meilleur vocabulaire cinématographique), ça m’écœure rapidement.
C'est d'ailleurs en majeure partie pour ça que j'ai vraiment peur de revoir King Kong.