CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 14:19:32

Tu esquives là :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 août 2014 à 14:31:33

Esquiver quoi ? Tu m'a juste dit que lire "singe géant" (ou "singe gant" si la faute vient de moi), ça fait pas vraiment peur :hap:
C'est pas non plus comme si tu m'avais dit que j'avais rien compris au film ou autre :hap:

Aro -> T'es sérieux ?, nan parce qu'on tombe souvent d'accord ces temps-ci :( :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
27 août 2014 à 14:32:39

Je plussoie plusieurs parties, disons :noel:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
27 août 2014 à 15:25:08

+ 1 :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
27 août 2014 à 15:27:17

Pour les CGI il a pas totalement tort :hap:
Même à l'époque j'avais trouvé la scène avec les diplodocus pas du tout crédible :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
27 août 2014 à 15:31:22

Pour toute la partie sur l'île il a pas tord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 16:00:21

Evidemment que la faute vient de toi, au moins ça prouve que tu te relis pas :hap:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
27 août 2014 à 16:10:43

Le film date de 2005 et, niveau CGI, il explose beaucoup de films de 2014.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 août 2014 à 16:11:02

La scène de baston avec les 3 V-Rex vaut largement plus que les 4 "Transformers" réunis. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 16:13:15

Marrant mais j'ai quand même l'impression que sur ça y'a une grosse part de subjectivité, perso j'en ai plutôt le même souvenir qu'Ed. Je suis vraiment pas fan des CGI chez Peter Jackson de toute façon, je trouve "gras" et lourd chez lui (faute d'un meilleur vocabulaire cinématographique), ça m’écœure rapidement.

C'est d'ailleurs en majeure partie pour ça que j'ai vraiment peur de revoir King Kong.

Harron
Harron
Niveau 10
27 août 2014 à 16:16:38

Bah Peter Jackson a une utilisation des CGI assez particulière, dans sa façon de les mettre en scène il y va vraiment frontalement, il préférera tout montrer que jouer sur du hors-champ ou des astuces de mise en scène permettant de faciliter le travail j'ai l'impression. Des fois ça fonctionne, des fois c'est grossier, et les diplodocus ou le tricératops de la version longue ça l'est carrément je trouve.

Harron
Harron
Niveau 10
27 août 2014 à 16:18:21

Enfin son utilisation des effets, aussi frontale, aussi brute, c'est une constante dans sa filmo, c'est aussi un peu ce que fait Raimi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 16:25:23

J'avais déjà trouvé au cinéma pour King Kong, raison de plus pour avoir peur de le revoir.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 août 2014 à 16:59:59

"Evidemment que la faute vient de toi, au moins ça prouve que tu te relis pas :hap: "

Je n'ai jamais dit le contraire, et je le dis assez souvent que je ne me relis que rarement sur mes avis :hap:
Gain de temps assez énorme :hap:

Vous avez vérifié si les CGI du blu ray n'ont pas été retouché :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 17:32:26

Ca fait gagner du temps à tout le monde, plus y'a de fautes plus je lis en diagonale :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
27 août 2014 à 18:29:45

c'est pour moi le meilleur film de Peter Jackson.

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
27 août 2014 à 19:03:39

Au risque de passer pour une infâme merde, qu'est-ce que veut dire "CGI" ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 19:04:53

http://en.wikipedia.org/wiki/Computer-generated_imagery

Cadeau :hap:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
27 août 2014 à 19:30:11

10 ans après, je trouve que Kong en CGI n'as pas veillis,tout comme les t-Rex...en bluray ça envoi du lourd

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
27 août 2014 à 21:34:43

Non mais à part la scène avec les diplodocus où le fond vert saute au yeux, je trouve le reste des CGI plus qu'acceptable hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment