CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 décembre 2012 à 23:35:04

Un blockbuster ingénieux, bien foutu, qui respire l'amour du Cinéma...

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:46:25

je l'ai revu il y a pas longtemps est j'ai bcp plus aimée le rythme du film est bizarre mais bon je pense que pj a fait ce film vraiment pour lui

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
23 décembre 2012 à 08:01:29

" En même temps un divertissement qui devient film de l'année j'en connais pas. "

Rarement lu un truc aussi débile.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:46:31

L'intro du film est longue est tout de même longue, il ne ce passe pas grand-chose durant la première heure :( En revanche, une fois sur l'île, ça devient intéressant :ok:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:51:23
  • Oups, j'ai fail : l'intro du film est tout de même longue :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 09:45:43

oui même ressenti un peu trop long et neuneu sur le bateau mais après le spectacle sur l'île est dantesque et le final à New York aussi spectaculaire qu'émouvant !

Je me rappellerai toujours le combat entre Kong et les T-Rex au cinéma : j'avais pas ressenti ça depuis...Jurassic Park !!!

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:24:33

Le début est génial. Le NY des années 30, le bateau (un peu long c'est vrai), j'adore.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
30 décembre 2012 à 17:28:06

C'est un film incroyable ce king kong , il possède une qualité visuel épousstouflant .

Seul les Américains peuvent faire des films spéctaculaire.....seul point négative est les dinosaures qui sont loin d'êtres réussie .

Ceux de jurassic park sont beaucoup plus réaliste et mieux tandis que ceux de king kong font trop synthèse pâte a modeler. bref un très bon film

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 décembre 2012 à 17:35:42

"Seul les Américains peuvent faire des films spéctaculaire"

Dire qu'il est Néo-zélandais :hap: (pas que le réalisateur)

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:39:21

:rire:

Oui, il est même KNZM, le bougre.

Sinon, il est comment comparé à ceux de 33 et de 76 ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:40:35

"Seul les Américains peuvent faire des films spéctaculaire"

:rire:
C'est bizarre. Un beau plan, un excellent cadrage, une photo ultra-travaillé, c'est selon moi plus spectaculaire que n'importe quel gros dinosaure.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:41:08

Radicalement différent mais pas mauvais. Le début est très bon, enfin j'aime beaucoup les films qui parlent de cinéma, alors j'étais comblé.

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
30 décembre 2012 à 18:07:30

AronofskyFTW :d) moi je parle du film dans sa globalité.....jpeut être bluffer par un paysage ultra magnifique autant q'un être vivant....la preuve j'ai trouver les décor et le paysage Avatar extraordinaire et magnifiquement bien travailler plus que les animaux du film .

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:03:46

Exact et les décors sont encore plus beau en 2D plutôt que cette maudite 3D

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:10:28

J'avais pas spécialement "kiffé" à sa sortie en salle, je trouvais ça assez froid et "vide"... En le revoyant hier à la TV, je reconnais le talent de mise en scène de PJ, honnêtement ya des scènes juste inégalés quoi avec un coté "grand huit" sur l'île vraiment "trippant", l'ambiance "1930" est bien rendu aussi, on sent la "fin d'une époque" au début du film... :)
J'aurais peut être préféré que l'on "s'éternise moins" sur l'île pour voir plus King kong "en ville", je trouve la dernière partie assez expédié mal grès la dernière scène excellemment mise en scène avec une "émotion hollywoodienne" qui marche comme jamais... :-) Je revois mon jugement pour ce film qui n'est finalement rien de moins qu'un des, sinon LE meilleur "divertissement hoolywoodien" de ces dix dernières années... :ok:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:44:15

Ce film est juste magnifique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 13:08:19

Je l'ai trouvé très bien.
Avec l'île paumée, le cliché du truc avec des espèces que dans le monde ça existe pas mais que comme par hasard ici ça existe
Sinon, ma scène préférée est celle dans la crevasse, gg au designer des créatures quand même

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 janvier 2013 à 14:52:15

J'attendais de le voir celui-là. Je ne suis pas déçu.

Super film, avec des effets spéciaux super bien fait :oui:
Le NY des années 30 est bien reconstitué, l'île et ses bêtes également.

Un bon casting.
King Kong est vraiment bien fait :bave:

nanane44
nanane44
Niveau 6
18 mars 2013 à 11:07:57

Ma scène préférée est la bagarre entre Kong et le T-Rex! :cute:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:37:08

Sur D8 la :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment