CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 mars 2012 à 23:33:55

:hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:36:02

:hap: x2

Heeze
Heeze
Niveau 8
02 mars 2012 à 23:40:03

Allez les gars un effort :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:42:07

Heeze
Posté le 2 mars 2012 à 23:21:49
Difficile de dire lequel est le plus chiant c'est vrai

:pf:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:47:05

Pathétique. :sarcastic:

Heeze
Heeze
Niveau 8
02 mars 2012 à 23:51:26

Honnêtement vous êtes tous des fans de la filmo de Kubrick ici ? C'est quand même dingue, c'est pas dans tout les arts qu'on peut trouver un artiste qui met tout le monde d'accord. Bien que mon dernier post avait un leger fumet trollesque ( :hap: ), cette remarque est sérieuse

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:59:51

Barry Lyndon je l'ai trouvé bon mais chiant.

Par contre je me suis pas ennuyé devant un Orange Mécanique ou un Shining.

x-box_
x-box_
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:11:44

Juste impossible de s'ennuyer devant un Kubrick.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:15:42

J'aurais plussoyé, X-box. Si Full Metal Jacket n'avait pas été réalisé.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
03 mars 2012 à 05:55:54

Kubrick :malade: le mec veut toucher à tout les genres mais qui n'arrive jamais a le transcender tellement il n'a rien à dire.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
03 mars 2012 à 08:48:53

Non moi j'ai trouvé Full Metal Jacket très bon. Bon un peu en dessous d'Orange Meca et 2001 mais bon. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:10:12

Chateau_Marmont
Posté le 3 mars 2012 à 05:55:54
Kubrick :malade: le mec veut toucher à tout les genres mais qui n'arrive jamais a le transcender tellement il n'a rien à dire.

C'est sûr que dans 2001, Eyes Wide Shut, Paths Of Glory, A Clockwork Orange, il n'a rien à dire.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:45:43

Barry Lyndon est très bon sans être transcendant je trouve. :(

Et FMJ est vraiment pas énorme... Enfin pour du Kubrick c'est pas génial je trouve.

ssidfunctional
ssidfunctional
Niveau 8
04 mars 2012 à 14:19:47

C'est sûr que dans 2001, Eyes Wide Shut, Paths Of Glory, A Clockwork Orange, il n'a rien à dire.

Le gros kéké qui se donne un genre en mettant les titres en VO. :rire:

Sinon les deux seuls films valables de Kubrick sont l'Utilme Razzia et le baiser du Tueur.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:28:06

C'est vrai que respecter un peu le travail du réal' en préférant la VO, c'est être un kéké.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:30:51

Non mais laisse, c'est un troll

Coucou Sweanjeen :hap:

Irrational
Irrational
Niveau 5
24 mars 2012 à 00:04:07

"Sinon les deux seuls films valables de Kubrick sont l'Utilme Razzia et le baiser du Tueur."

Et l'autre qui met juste les premiers films de Kubrick pour faire style connaisseur + bon gout :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 mars 2012 à 03:13:35

C'est un troll. En plus le Baiser du Tueur... Voilà quoi :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:11:04

Qui c'est qui est actuellement dans une salle à Chalon pour une rétrsopective Kubrick, dans une grand salle, et qui attends Orange Mécanique en VO qui commence dans quelques minutes, et qui retourne voir Barry Lyndon sur grand écran dimanche..?

C'est moiiii. :hap:

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
30 mars 2012 à 20:13:18

Je le vois lundi au ciné :bave:

Cela dit, sans vouloir troller, y'a pas mal de cinémas qui organisent une retrospective Stanley Kubrick en ce moment, et c'est quand même le truc le moins original qui soit en terme de cinéma...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment