CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:46:11

Orange est nul à chier.

Les sentiers de la gloire, ça c'est son meilleur film.

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 00:46:42

la nuance tu connais ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:39:28

1- 2001
2- Barry Lyndon
3- Dr Strangelove

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:40:18

tiens pour la peine je me passerai bien mon magnifique DVD d'orange mecanique :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 01:45:32

1. 2001 : L'odyssée de l'espace
2. Barry Lyndon
3. Eyes Wide Shut
4. Shining
5. Orange Mécanique
6. Full Metal Jacket
7. Lolita
8. Dr. Strangelove (en attendant de le revoir)

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:46:17

t'as pas vu les sentiers de la gloire ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 01:47:49

Nop.

lanc
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:48:08

Et The Killing :bave:

Et revois Dr Folamour impérativement (avec le temps des gitans) :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:48:43

mais tu attends quoi jeune homme ?
dépêche toi de voir ce chef d'oeuvre…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 01:49:53

Il me tente moyennement en fait. ^^

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:51:38

moi aussi, mais en fait it's a master piece :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:51:44

Pourquoi ? :ouch2:

Et c'est moi le faux fan ? Dès que j'ai decouvert ce cinéaste je me suis depeché à tout regarder.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 01:53:04

Je ne fonctionne pas en fonction du cinéaste très souvent, mais en fonction des films pris séparément. Miyazaki étant l'exception. ^^

Les premiers de Kubrick me tente moins, parce que la forme me semble déjà moins soignée. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:54:42

:rire:
tu as un problème avec la forme je crois… parce que là franchement tu te gâches vraiment un truc énorme…
et puis Kubrick a dit lui même que ses premiers films (court métrage) étaient prétentieux et nuls, mais qu'ils étaient bien photographiés :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 01:55:29

Attends Path of Glory est formellement superbe. Les longs travellings dans les tranchées française, ça marque énormément quand même.
Et The Killing est pas mal aussi avec les longs plan sequence.

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:57:14

the kiling le titre français c'est l'ultime razzia ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 01:57:23

Non mais je me trompe peut être hein, je dis juste ce que ça m'évoque comme ça. Et puis le thème des Sentiers de la gloire me tente moyen. La tête de l'acteur me déplaît, le sujet bof...Reste la touche Kubrick quoi. C'est suffisant remarque. ^^

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 01:59:33

tu aimes pas Kirk Douglas ?
le thème est génial franchement…
j'aime pas les films de guerre, mais c'est autant un film de guerre que FMJ, Apocalypse Now, la ligne rouge et barbie à la plage avec hannah montana qui tourne des scènes lesbiennes

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:03:21

J'ai assez entendu parler de la Première Guerre mondiale en fait, je suis un peu écœuré à force.

Kirk Douglas ne m'inspire pas grand chose non plus. :o))

Et je sens déjà moins le côté "expérience", présent dans les Kubrick plus récents.

resolution
resolution
Niveau 32
01 septembre 2009 à 02:05:06

mais prive toi d'un chef d'oeuvre, c'est ton problème :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment