Je l´ai vu Merdredi,c´est un film génial!!L´utilisation de musiques,la facon de montrer que,quelque part,on ne peut pas vivre sans sexe et violence,c´est trop fort,je le pensais beaucoup plus violent mais il y´a des scènes terribles quand il y´a la musique de William Tell en acceléré ou quand Alex chante "je cjante sous la pluie"en fracassant l´écrivain c´est super.Maintenant,je comprends qui il y´a des personnes qui n´aiment pas ce film ou qui le déteste mais c´est un film qui ne laisse pas indifférent.A voir en tout cas surtout qu´il passe jamais à la télé,la dernière fois c´était il y´a 7 ans!!!Rediffusion pour ceux qui ne l´auraient pas vu Lundi sur le coup des 2-3h du mat ( a enregistrer!!)