En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ORANGE MECANIQUE
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:36:16
C'est un film qui dit rien, qui n'a pas d'intérêt. Un film vide quoi.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:41:40
mais oui
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:43:41
Bah vas y je t'ecoutes.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:44:45
mais tu détestes ce film et je ne te ferai pas changer d'avis, ça sert à rien… mais c'est une magnifique réflexion sur l'amour, le désir, l'attraction, le sexe
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:46:43
Bah si, j'attends jusque que vous m'expliquiez cette réflexion, et que vous me dites l'intérêt du film et je changerai peut être d'avis en je revoyant.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:47:39
on va pas tout t'expliquer non plus surtout que ça fait 4 ans que je l'ai vu
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:50:19
C'est normal il n'y a rien à dire sur ce film. C'est un des sujets qui m'intéressent le plus : le couple et les rapports des gens vis à vis du sexe. Et ce film n'a aucun fond, ne propose aucun reflexion sur ça je l'ai quand même vu trois fois pour être sûr.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:52:09
si tu le dis… j'ai trouvé ça très intéressant…
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:53:27
Mais vas y explique moi. Qu'est ce que tu as trouvé intéressant. Je suis tout ouï.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:54:27
ben le personnage de Cruise
il chercher à tromper sa femme et au moment de le faire il refuse quand il en a l'occasion
Mystic
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:54:29
Il est bien parce qu'à un moment il fracasse une bite en porcelaine sur la tronche d'une bonne femme.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:55:52
et même qu'à un moment il est tout nu lol
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:56:30
Super intéressant. Dans plus belle la vie yen a un qui fait la même chose.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:57:49
sauf que dans plus belle la vie il n'y a aucune réflexion sur les sentiments, le désir
Dervum3
Niveau 5
02 septembre 2009 à 00:08:18
J'ai pas trop trop aimé EWS moi non plus, je l'ai trouvé assez chiant aussi, ptetre le thème qui me disait rien.
DarkToonLink
Niveau 17
02 septembre 2009 à 00:19:12
Non mais Ian qui continue de troller sur EWS.
Ne l'écoute pas reso, nous savons quelles sont les qualités de ce film (un chef d'oeuvre au passage).
DarkToonLink
Niveau 17
02 septembre 2009 à 00:21:11
L'un des meilleurs films de son auteur, tout simplement.
Bon je repars.
resolution
Niveau 33
02 septembre 2009 à 00:24:15
tout à fait
et puis la dernière scène avec kidman
FUCK
lanc
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:31:00
Ah d'accord parce que je troll maintenant ... J'ai l'impression de donner plus d'argument que vous.
The_Go-Between
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:31:28
Ah peut être que ça peut être intéressant ce film, malgré tout, finalement.