CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:53:55

Laid? Bâclé? Team Rocket?...

:snif:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:09:36

Oui, et crois moi, j'ai plus de respect pour les Pokemon que pour Kubrick (generationel ça).

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:55:19

Nan mais va te masturber ailleurs, merci...

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:19:40

Indigne de ton pseudo.

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:20:26

[-38-] :d) A oui, je t'avais pas reconnu ^^' De rien :)

Après on aime ou on aime pas, c'est vrais que c'est spécial. Perso j'suis rentré dans son univers :oui:
En plus niveau réflexion ya de quoi faire avec le film :hap:

Tching Tchang Tchong :hap:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:24:18

Ah ca c'est indeniable, niveau reflexion, c'est parfait.

Mais rien à faire j'aime pas du tout ses films, je me suis ennuyé devant tous ceux que j'ai vu sauf Barry lyndon (auquel je ne vois aucun point commun avec les autres et où je ne retrouve pas la patte Kubrick).

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:26:39

Moi j'en ai vu que deux. Full métal Jacket et Orange mécanique.

Le prochain c'est Shining :)

Tching Tchang Tchong :hap:

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:29:07

Oui moi aussi, enfin j'en ai tellement à voir d'ici là.
Sur ce, bonne nuit.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:44:06

"Barry lyndon (auquel je ne vois aucun point commun avec les autres et où je ne retrouve pas la patte Kubrick)"

pas d'accord ... l'attention est toujours sur la nature humaine, il y a aussi ce travelling arrière qu'il aime souvent utilisé ( on en voit d'ailleur dans OM ), surtout on voit encore et clairement son coté perfectionniste et sans oublier la place important pour la musique ... non non c'est trés Kubrick! c'est juste que c'est tout un autre genre :oui:
Le moin Kubrick c'est Spartacus ... qui est très bon quand même!

Cinematographe
Cinematographe
Niveau 5
07 avril 2011 à 01:11:50

Zoooooooom.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 avril 2011 à 11:56:51

C'est quoi ce up qui sert à rien?

loris78
loris78
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:08:32

C'est reo, faut pas faire attention ! :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:56:03

Reo qui a mis 5 surtout :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:46:27

Il a expliqué pourquoi il a mis cette note ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:48:43

Pas à ma connaissance.

Cinematographe
Cinematographe
Niveau 5
07 avril 2011 à 16:29:21

Je n'ai ressenti aucune émotion (pas même une négative, rien) durant ce film (enfin film, clip de "la musique classique pour les nuls" plutôt.) Les films de kubrick et en particulier celui-ci me laissent complètement froid car ils complètement déshumanisés, il n'y a aucune chaleur humaine, tout est cliniquement impeccable, on dirait qu'il a été conçu par un robot. alors pour passer le temps et au grand désespoir de mon co-regardeur, je commentais les (dé)zooms et travellings à chaque fois qu'il y en avait un (et il n'y en a pas juste 3 hein, ce film est plus un catalogue promotionnel des deux idées de mise en scène qu'à eu kubrick dans sa vie qu'autre chose) tout en essayant de prédire quand il y en aurait. (vu qu'il y en a tout le temps c'est un peu facile comme jeu, mais on s'occupe comme on peut hein.)

suffisant? :hap:

Cinematographe
Cinematographe
Niveau 5
07 avril 2011 à 16:33:40

qu'*a eu kubrick

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:51:38

Eh ben :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 avril 2011 à 16:56:08

Mé té ouf, g tr0 kiffé mwa, vi1 liR l'analiS sur mon skiblog !

(vu qu'ils ne viennent pas, je me sens obligé :hap: )

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
26 avril 2011 à 00:17:33

C'est vraiment un bon film,je viens de le regarder :oui:

L'atmosphère est assez étrange,mais ça va.Les décors sont très originaux.

Juste une question sur la fin :spoiler:

A la fin il redevient violent non ?

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment