Je n'ai ressenti aucune émotion (pas même une négative, rien) durant ce film (enfin film, clip de "la musique classique pour les nuls" plutôt.) Les films de kubrick et en particulier celui-ci me laissent complètement froid car ils complètement déshumanisés, il n'y a aucune chaleur humaine, tout est cliniquement impeccable, on dirait qu'il a été conçu par un robot. alors pour passer le temps et au grand désespoir de mon co-regardeur, je commentais les (dé)zooms et travellings à chaque fois qu'il y en avait un (et il n'y en a pas juste 3 hein, ce film est plus un catalogue promotionnel des deux idées de mise en scène qu'à eu kubrick dans sa vie qu'autre chose) tout en essayant de prédire quand il y en aurait. (vu qu'il y en a tout le temps c'est un peu facile comme jeu, mais on s'occupe comme on peut hein.)
suffisant? 