En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ORANGE MECANIQUE
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:09:54
Oui.
De toute façon j'ai toute la vie devant moi.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 02:10:58
c'est ce que tu crois, tu vas vieillir trop vite peut-être comme Dave et voir un monolithe dans ton lit
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:17:14
Pas grave, après je connaîtrai l'immortalité.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 02:18:11
sans corps ? sans yeux pour voir path of glory ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:28:55
Faux fan de 2001.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 02:30:12
why sir ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:33:49
Un foetus, ça annonce des yeux et un corps.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 02:37:45
et ? c'est une métaphore jeune homme… les extraterrestres qui ont placé la sentinelle n'ont pas de corps… ils proposent à l'humanité au travers de Dave de ne plus avoir de corps et de forcer ainsi l'évolution, de devenir l'enfant cosmique qui n'a plus de corps
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 02:41:40
Non mais ne prends pas tous mes messages au sérieux.
Même que les animaux ils parlent pour de vrai comme dans les Disney.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 02:43:16
ben ouais, tu savais pas ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 03:20:30
Non, j'ai appris ça dans Les Simpson.
Sonico
Niveau 10
01 septembre 2009 à 04:55:11
Un des meilleurs films jamais faite !
The_Go-Between
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:46:12
2001 Dr Strangelove
Le reste j'ai plus de mal à le départager mais j'aime beaucoup Orange Mécanique.
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 22:48:41
tell me more georgio boy tell me more
lumar
Niveau 16
01 septembre 2009 à 22:58:39
I'm singing in the rain Just singing in the rain What a glorious feeling I'm happy again
Quel film culte!!!!!
resolution
Niveau 33
01 septembre 2009 à 23:00:07
meilleure voix off
DarkToonLink
Niveau 17
01 septembre 2009 à 23:10:06
Tu as pensé quoi de EWS The Go ?
The_Go-Between
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:20:13
J'avais essayé de le mater y'a ~3/4 ans et j'avais trouvé ça chiant donc j'avais arrêté.
Depuis j'ai jamais eu super envie de retenter mais ça devrait pas tarder quand même.
lanc
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:30:58
Non mais c'est un film chiant de toute façon, pas la peine de le revoir