" C'est un film qui dit rien, qui n'a pas d'intérêt. "
Le film dit des choses, en au moins il les suggère. Par contre, tu n'as peut être pas été réceptif. Par ailleurs, dire que ce film n'a pas d'intérêt est extrêmement abusif, puisque l'on peut au moins lui trouver intérêt sur la forme (pour les personnes qui n'accrochent pas sur le fond). En ce sens, ce genre de répliques se rapproche relativement du troll, parce que facile et abusive.
Bon, je répète qu'à la base je disais ça sur le ton de l'humour (avec un fond de vrai tout de même, mais il n'y avait rien de méchant). D'ailleurs, reso, le porc ou moi même se faisons assez souvent ce genre de "pique" sans trop de méchanceté. Enfin bref, ne le prends pas mal quoi, ce n'était pas le but.