CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
29 avril 2009 à 13:18:59

Je n'aime pas ce que fait Kubrick. Voilà.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:19:19

" un film tendance, histoire de faire du bruit et les intentions douteuses de l'artiste au départ. "

On parle bien de Kubrick ? :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:21:06
  1. AlanSilvestri Voir le profil de AlanSilvestri
  2. Posté le 29 avril 2009 à 13:18:59 Avertir un modérateur
  3. Je n'aime pas ce que fait Kubrick. Voilà.

Ca ne réponds en rien à mes attentes. Comme depuis le début ma foi :sarcastic:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:22:28

AlanSilvestri

:d) Admets au moins que tu n'as aucun argument :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:23:46

"Le réalisme est un synonyme de vraisemblance. "

Absolument pas. D'ailleurs renseigne toi sur les significations du mots, elles sont nombreuses et donc prêtent à confusion.

Tiens, pour les synonymes de vraisemblable :
http://fr.wiktionary.org/wiki/vraisemblable

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:28:11

"Admets au moins que tu n'as aucun argument"

Ce n'est pas quelque chose que l'on admet mais que l'on constate, et là on peut effectivement constater qu'il se cache derrière une posture de celui qui en dit le moins par peur de passer pour un imbécile.
Remarque mieux vaut ça qu'un cuistre ou un sophiste, même si je les trouve tous très drôles.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:30:51

"Dans un univers de cyclistes, seuls les sophistes se graissent la patte, les autres freinent"

:bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:33:57

Du moment qu'on juge un film sur ses deux premières minutes, avoir des arguments ou ne pas en avoir, ne change rien au fait qu'un jugement sur le film est pathétique et infondé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:46:12

Tout a fait exact Gta, il citerait ces memes arguments apres avoir vu le film pourquoi pas, mais sur 2 min c'est un peu honteux.

Ou alors il aurait du dire bon je me suis fait chier point barre j'avais pas envie. Mais dire que le dialogue du clochard est irrealiste et que ca suffise pour arreter le film c'est d'un ridicule.

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 16:49:34

Je n'aime pas ce que fait Kubrick. Voilà.
=>tu as vu deux films de lui et tu dis que tu n'aimes pas ce qu'il fait, sachant qu'il a touché à tout les genres ?

insight
insight
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:32:45

Sigur :d) +1 j'aime vraiment pas Orange Mécanique, peut être que je lui donnerai une autre chance.
Blazco :d) t'as pas vu Barry Lyndon et 2001 ? Parmis tous les films de Kubrick ce sont eux qu'ils fallait pas manquer (enfin surtout Barry Lyndon pour ma part).
AlanSilvestri :d) sortir à chaque fois "C'est différent" sans développer convenablement c'est facile. Et puis bon arrêter un film après 2 minutes je trouve ça aussi limite (même si au final je n'ai pas aimé le film). J'ai l'impression que tu ne veuille pas t'ouvrir aux films de Kubrick, que tu restes sur tes positions (Kubrick est surestimé blabla) et que ça t'empêche de rentrer dans le film. Enfin c'est mon ressenti.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:44:37

T'inquietes pas insight, je les ai sous le coude, prêt à voir, ils me font envie seulement là en Angleterre j'ai pas bien le temps de voir des films.

Je suis en train de négocier pour faire passer 2001 dans la salle ciné de l'université :content: (qui doit être aussi grande que le ciné de ma ville).

Vendredi et samedi on va voir This Is England et Doomsday dans cette salle-là, pour "découvrir la culture anglaise" :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:04:03

Véritable film culte pour toute une génération, A Clockwork Orange film visionnaire fait par un visionnaire le grand Kubrick, reste à près de 40 ans une oeuvre dont les thèmes évoqués sont toujours d'actualité, ce film est à l'image de notre société actuelle ce qu'il rend totalement dans l'air du temps.

Ce film reste un chef d'oeuvre qui marque les esprits par sa capacité à montrer les effets de la violence sur notre monde, A Clockwork Orange abordent des thèmes universelles: ultra-violence, sexe, politique...
Kitchissime à souhait, le film de Kubrick nous transporte grâce à une BO d'une beauté exceptionnelle, l'utilisation de la musique classique pour ses films et l'un des point forts de Kubrick.
Mise en scène grandiose dans laquelle Kubrick restranscrit à merveille cette univers complètement déjanté, et également une excellente interprétation de Malcolm McDowell habité par son rôle d'Alex DeLarge.
Ah oui et les dialogues quel régal :bave:

Bref Orange Mécanique est un film à voir et à revoir, un des meilleurs Kubrick

5/5

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:25:35

Meilleur Kubrick, juste devant Barry Lyndon :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:26:29

Hum Les Sentiers de la Gloire hum.

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:27:11

Hum 2001 hum :hap:

Et le magnifique Eyes Wide Shut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:32:35

Tu as vu Les Sentiers de la Gloire ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:33:54

Oui, j'avais adoré.
Mais j'aimerais bien le revoir !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:34:49

Ta phrase n'avait pas besoin d'autant de points d'exclamation.

:-(

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:35:32

Si, pour montrer à quel point je te méprise :sournois:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment