Je l´ai vu hier soir, et bien que je puisse comprendre qu´il a pris un petit coup de vieux dans la forme, le sujet reste toujours autant d´actualité, et il est même vraiment fascinant. Quoique, dans la forme, Kubrick a eu d´excellentes idées qui demeures siennes, et ce n´est pas pour me déplaire (pour une fois qu´un film culte n´est pas pâlement imité).
J´ai vraiment adoré et je n´hésiterai pas à le revoir si j´en ai l´occasion (mais en anglais bien sûr : j´imagine mal "je chante sous la pluie" lol)