CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ORANGE MECANIQUE

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 août 2008 à 19:16:17

Ca serait sympa de mettre un petite critique à côté de notre note, sinon ça bousille le topic.

drallil
drallil
Niveau 10
25 août 2008 à 21:51:17

5/5 Bon film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2008 à 21:53:27

Oui ça serait sympa(j'en connais qui vont gueuler sinon :-p )
Si vous avez déjà posté,à la limite c'est pas la peine de mettre la note.Mais bon ça me dérange pas non plus :)

Drallil,un bon film c'est 3/5,je fais comment moi? :snif:
^^

Donc si ça pouvait favoriser l'argumentation et la critique raisonnable(?)ça serait cool.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2008 à 01:35:32

5/5. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2008 à 01:37:35

Bon je fais un HS mais voilà quoi,on en a parlé ici donc:

Pour éviter le flood numérique,je pourrais supprimer les notes une fois celles-ci comptées.Sinon on peut aller voter directement sur le topic de classement des films.C'est mieux comme ça.Sauf si vous écrivez une pitite critique bien sûr :)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
15 février 2009 à 16:55:21

Je l'ai vu y'a un moment et j'ai bien aimé malgré le début assez bizarre, spécial. Puis je me suis habitué à l'ambiance particulière de ce film mythique que je n'avais jamais vu. La réalisation est particulière (ça doit être un des trucs qui fait que c'est un chef d'oeuvre,) l'acteur principal joue très bien et le tout est sublimé par une BO très bien choisie.

En gros c'est un film spécial qu'on oublie pas, un film culte quoi !

AlanSilvestri
AlanSilvestri
Niveau 9
28 avril 2009 à 23:02:27

Je n'ai vu que les deux premières minutes de ce film. C'était si mauvais que je n'ai pas insisté.

Je ne comprends pas pourquoi Kubrick est considéré comme un génie.

resolution
resolution
Niveau 32
28 avril 2009 à 23:10:23

mauvais, alors il faut que tu m'expliques, c'est mon film préféré, la photographie, la réalisation, le choix des musiques…
et surtout regarder 2 minutes d'un film et juger c'est un peu idiot je trouve…

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 avril 2009 à 23:13:26

pour toi c'est un film mauvais,mais la crtique est unanime,le film est considéré comme chef d'oeuvre

et je comprend pas qu'on puisse jugé sur un film aprés seulement 2 min(sauf si bien evidament ce sont des merdes du style de seagal et autres...)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 23:28:44

AlanSilvestri > Je pense que tu devrais regarder le film en entier avant de juger. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:06:04

AlanSilvestri :d) Ami :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 00:52:00

tu aimes pas Orange mecanique leprodiss ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:54:35

Si si ça va. Mais Kubrick, euh comment dire...

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 01:01:29

ah c'était pas une blague tu aimes vraiment pas kubrick ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:08:47

Si je l'aime bien, il doit faire partie de mes 57 réalisateurs préférés même :hap:

Nan mais je le considère comme un peu surestimé. Oh un tout pitit peu hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 01:10:58

100 :fete:

quel honneur de faire partie de tes 57 réal préférés :noel:

ok je vois, pour toi il est pas mais n'a rien d'un génie, c'est ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:13:07

Si, c'est sûrement un génie. Mais le truc c'est que pour moi son génie n'a rien de génial. Disons que c'est pas son cinéma qui me remue ni ne m'intéresse le plus.

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 01:15:39

ok, je pensais que tu étais ironique quand tu disais que Kubrick :doute: genre pour nous tester.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:17:22

Ah non, pas de troll de ma part :hap:

En fait j'ai plus qu'adoré Les sentiers de la gloire et Eyes Wide Shut par exemple. Mais bon Kubrick, Kubrick, Kubrick...y a pas que lui !

^^

resolution
resolution
Niveau 32
29 avril 2009 à 01:20:46

ben ces deux films sont aussi très bons…
en même temps Kubrick c'est celui qui m'a fait découvrir le cinéma avec orange mecanique

il y a pas que lui, mais son oeuvre reste à la fois un modèle de variété de de qualité…
rare sont les réalisateurs qui arrivent à exceller dans le film de "guerre", l'horreur, le film en costume, la SF, la comédie… tout en gardant un style propre et reconnaissable entre mille

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment