Moi, j'ai toujours du mal avec ce genre de films, j'arrive pas à savoir si c'est une réflexion sur la violence gratuite dans le monde d'aujourd'hui ou un film tendance, histoire de faire du bruit et les intentions douteuses de l'artiste au départ.
En bref, je me méfie des films coup de poing.
Après, c'est sûr que c'est le meilleur film sur le sujet.
Mais si tu vois 2001, tu oublies bien vite ce film.