Bon je viens de le voir pour la premiere fois et............ puta*n quest ce que cest chiant !! !!!!!!!!!! ok cetait peut etre ZE film a lepoque mais a l´heure actuelle ce n´est surement plu un chef d´oeuvre, franchement pourquoi interdit au moin de 16 ans ? maintenant meme au JT de 20h sur tf1 on voit plus de violence
bon ok on voit une ou deux belle poitrine en gros plan mais ce n´est rien comparé a des films comme ken park
sinon bon concernant la réalisation j´ai trouvé sa aussi completement dépassé, les musiques sont chiantes, l´histoire endormante, les scene censé etre violente ne le sont meme pas on voit rien et je ne parle meme pas de toute la partie ou le mec est en prison il se passe plus rien c´est encore plus chiant !!
bref ce film n´est plu d´actualité, je le deconseille de le voir, si vous voulez des sensations mattez Cinderella Man 