En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film que t'as regardé hier soir
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:03:42
Pourquoi une daube? J´estime que ce film est à voir au moins une fois. Il n´est pas si raté que ça, moi en tout cas j´ai plutôt bien aimé et pourtant je suis fan du comics. Et puis tu te fais pas chier vu qu´il y a tout le temps des erreurs et des incohérences à relever, ça permet de rester éveillé.
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:05:29
Perso c ptet pas une grosse daube mais on se passe de le voir et de l acheter en dvd
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:06:17
Bon, c´est vrai, j´ai éxagéré. A voir une fois, c´est tout. ^^
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:06:26
Putain g passé la barre des 1000 messages
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:01:55
je connais quelqu´un qui est à 101 jours d´inscription pour 14.391 messages !
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:37:14
a mon avis, ce jeune homme frequent le Bla Bla . .. c´est sur, la bas, les messages c´est :
salut !
salut aussi !
salut a tous, ça va ?
un nid d´intellectuel , des conversations a un niveeua dont on ne peut percevoir la profondeur.. imperssionant...
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:40:18
ah non il s´appelle Joubie ( oui un garçon ) et il fréquente le forum ps2, c´est vrai qu´il y a beaucoup de flood mais bon...
Evil-Empire
Niveau 31
11 avril 2004 à 14:29:31
VaP.
Straky
Niveau 14
11 avril 2004 à 23:06:49
Blacksunshine Posté le 10 avril 2004 à 11:06:26 Putain g passé la barre des 1000 messages
JacksonRequieM Posté le 10 avril 2004 à 13:01:55 je connais quelqu´un qui est à 101 jours d´inscription pour 14.391 messages !
j´en connais un qui a 60000 posts en 500 jours et c´est moogly25.
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:08:57
ah non t´a faux il a 53000 posts !
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:47:30
C´est dailleur un véritable mystère... Sans passer sur BlaBla, faut le faire quand même ! ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:49:11
Je mène l´enquête ! sinon j´en connaisais un sur le forum Halo qui avait 30000 messages pour 200 jours environ
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:58:53
J´en ai vu un, 19.000 en deux mois !
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:00:33
t´es posteurs invétérés...
Pour revenir au sujet il y a Blade en ce moment sur TF1 mais je ne le regarde pas ( déjà vu )
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:04:37
J´aime bien Blade, mais je préfère le 2.
Sniperlekiller
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:05:03
Ouais, déjà vu aussi. Et pour Les Visiteurs en Amérique, non seulement je l´ai déjà vu, mais en plus :
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:05:59
Moi aussi j´aime bien, le 2 est + axé sur l´action mais c´est toujours plaisant à regarder enfin avec modération
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:06:48
arf ! je n´ai même pas osé le regarder, mes parents regardaient je pense, ils aiment bien ce genre de films mais pour moi non !
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:12:40
Les Visiteurs à la sauce américaine ça le fait pas vraiment. Y a quelques rares passages marrants, mais c´est franchement beaucoup moins drole que les visiteurs 1 et 2.
Sniperlekiller
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:22:39
C´est clair. C´est carrément une daube. Ridicule !