CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:19:16

Armaggedon est une extra-daube a part la zik d´Aerosmith.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
10 mars 2004 à 11:58:03

armaguedon, il est trop bien c´film ca pète dans tous les sens!! c´est bien bourrin comme il faut!! ya de bon effet spéciaux ( je trouve). les acteurs me font bien marré surtout le black celui qu´ils appelent l´ours :o)) nan vraiment j´comprend pas pourquoi on dit qu´il est pourri c´est un bon divertissement tous simplement! :)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
10 mars 2004 à 12:03:50

ah oui! au faite, j´ai regardé usual suspect hier! un film que perso je califirai de culte que j´avais déja vu en DVD mais qui méritait que je le regarde une 2 eme fois, juste pour admirez kaiser sozé en train d´entubé l´inspécteur :-d faut dire qu´il est a tous néké héhé!! :lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:05:48

J´ai regardé Tout sur ma mère Lundi, mais seulement par morceaux :snif: j´avais du boulot... dommage ! :snif:

Sinon hier j´ai vu Billy Elliot, c´est un très beau film, il y a certaines situations et répliques rigolotes et d´autres tristes et touchantes. Dans ce genre de film, on s´ennuie souvent à la fin car elle est souvent gnan gnan, mais là, Daldry ( c´est le Réa je crois) réussit à nous captiver jusqu´à la fin !

D´ailleurs, je conseille le sublimissime " The Hours" du même réa, avec Nicole Kidman ( oscar de la meilleure actrice) Julianne Moore et Meryl Streep ( L´une des deux a eu l´oscar du meilleure second rôle féminin, mais je ne sais plus qui :( ) . Et pour finir, le summum, l´ours d´or de berlin pour le film ! :)

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
10 mars 2004 à 15:20:16

the hours est vachement bien mais billy elliot :doute: ,ça tombe vraiment trop dans le mélodrame

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:25:29

bah moi, hier , ct " un jour sans fin" que javai enregistré avans de partir...

assez marrant, sympa, bon enfant, quelquefois jouissif.... un bon petit film, sans plus, quoi.
un bon moment avec bill murray .

TheTrashmen
TheTrashmen
Niveau 8
10 mars 2004 à 16:46:56

ouai gt dégouté jlai loupé parce qu´il passait l´après-midi,la derniere fois que j´ai vu ce film ct quand javais 7 ans,mon film référence avec The Mask a l´époque :snif: souvenir,souvenir

750XX
750XX
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:32:18

hier j´ai vu Nurse Betty sur je sais plus laquelle de mes je sais pas combien de chaine de cinema ( j´en place une pour ma carte noos héhé)
avec Renée Zelwegger, Morgan Freeman, Chris Rock et pas mal de têtes que j´avais deja vu ( notamment le pere McFly lol)

alors, pour commencer autant vous dire que je me suis carrément marrer du debut à la fin. c´est super drôle, et surtout completement dejanté..
le duo Morgan Freeman - Chris Rock est excellent. Un grand nombre de scènes à mourir de rire.
Enfin bref, je vous le conseille vivement.
Mention spéciale à Chris Rock que j´avais uniquement vu dans l´arme fatale 4 et donc pas apprécié. Ici, il et excellentissime...

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:34:53

Mmh... Je suis sceptique...

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
12 mars 2004 à 01:07:26

j ai regarder le cout de la vie et franchement ce " film" ne vaut meme pas le cout de sa location ! ! et pi la c est pire encor j ai vu 20 min de mariage a la greaque ; il aurai du l appeler mariage a la merde!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:50:02

hier, pour la enieme fois, l´effaceur !

surmen un de meilleurs fimls de schwartzy. il ne se prend pa au serieux, c´est bien sympa, quelques repliques bidons du genre " sac a main" et ça sufit a faire mon bonheur ! !

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:12:28

Hier j´ai d´abord vu " Plus fort que le silence" avec Gong Li. Disons que ça casse pas des briques, mais que Gong Li est parfaite ( comme dans tous les films où je l´ai vue). Donc, rien que pour sa performance, le film vaut le coup.

Ensuite, vers 2h du mat´ y avait " Dark water"... je m´étais juré de plus le regarder, mais j´ai pas resister. Resultat : j´ai pas fermé l´oeil de la nuit...

dom370
dom370
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:26:26

Ah ben c´est le but, quand même!..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:07:20

VaPensiero Posté le 10 mars 2004 à 16:25:29
bah moi, hier , ct " un jour sans fin" que javai enregistré avans de partir...

assez marrant, sympa, bon enfant, quelquefois jouissif.... un bon petit film, sans plus, quoi.
un bon moment avec bill murray

Ah ben pour moi ce film est un classique du cinéma comique américain au même titre que " Certains l´aiment chaud" de Billy Wilder ou " Le shérif est en prison" de Mel Brooks.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:07:47

750 , c´est tout simplemen du masochisme...

750XX
750XX
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:14:32

bah, justement non...
je ne fais pas partie de ces gens qui aiment regarder des films d´horreur juste parce que ça fait peur..
le truc c´est que la réalisation et la musique de Dark water m´ont fasciné quand je l´ai vu au cinéma.
je voulais le revoir pour savoir comment Nakata et Kawaii arrivaient à nous faire flipper avec un sac ou une tâche d´humidité.
j´ai commencé à analyser leur travail pendant peut-être 5 minutes et j´ai passé le reste à moitié caché sous ma couette à plus rien analyser du tout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:17:46

arf... en fait il filmaient juste des faites réels ? :sarcastic: ==> :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:21:05

Hier soir j´ai regardé Mad City et Impitoyable :content:

et ce soir il y aura Orange Mécanique sur la RTBF :content: :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:24:28

Deux très bons films !

Moi j´ai vu la série 24h Chrono... c´est pas un film mais c´est aussi bien, voir mieux ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:55:34

ahah
deli, tu decouvres 24 ?
c´est de loin ma série préférée, qui peut valoir des milliers de films.
j´attend avec impatience ( et sous prozac) la saison 3 .

en ce qui me concerne, j´ai vu hier the magdalene sisters , de peter mullan
globalemen dèçu, j´attendais mont et merveilles de ce film . .. je pense que l´horreur psychologique, l´humiliation permanente aurait pu etre mieu montré, de maniere plus emouvante. Ici, on ne tombe pa dans le larmoyant, c´est sur, mais bon ( alomodovar l´aurait mieu filmé :-) )
Finalemen, ça donne quelque chose d´assez moyen je trouve... la dureté de cette existence est moyennemen retranscrie ( fote de gramaire potentielle ) , et je n´été pa vraimen a fond dedans.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment