J´ai regardé Tout sur ma mère Lundi, mais seulement par morceaux
j´avais du boulot... dommage !
Sinon hier j´ai vu Billy Elliot, c´est un très beau film, il y a certaines situations et répliques rigolotes et d´autres tristes et touchantes. Dans ce genre de film, on s´ennuie souvent à la fin car elle est souvent gnan gnan, mais là, Daldry ( c´est le Réa je crois) réussit à nous captiver jusqu´à la fin !
D´ailleurs, je conseille le sublimissime " The Hours" du même réa, avec Nicole Kidman ( oscar de la meilleure actrice) Julianne Moore et Meryl Streep ( L´une des deux a eu l´oscar du meilleure second rôle féminin, mais je ne sais plus qui
) . Et pour finir, le summum, l´ours d´or de berlin pour le film ! 