CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

messire_cotcot
messire_cotcot
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:46:59

OUI MON COPAIN RADIO BEMBA??!!

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:49:12

lol

messire_cotcot
messire_cotcot
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:51:28

QUOI LOL??

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 mars 2004 à 00:01:49

Hurricane Carter: très bien filmé et mis en scène, Denzel Washington est très convaincant et entouré d´autres personnages principaux très sympathiques. Très bon film.

A armes égales: assez peu intéressant au début mais bien rythmé avec un très bon face-à-face Demi Moore-Viggo Mortensen, moyennement bien filmé voire très mal filmé au début et pendant le combat final.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:03:46

Moi je sais pas pourquoi mais j´ai pas accroché à armes égales, je me suis dit " comment ça se fait c´est comme même Ridley Scott " mais non je n´arrive pas à apprécier ce film :-(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:30:01

Tout a fait d´accord. Vu une fois, ça m´a suffit ! :nah:

J´arrive pas à croire que ce soit Scott qui a fait ça !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
29 mars 2004 à 21:40:43

La majeur partie se laisse regarder sans trop de problèmes mais le combat final en Libye est super mal filmé ça m´a fait penser à une pub pourrie pour SFR où la caméra fait perpétuellement des zooms sur les deux personnages puis s´éloigne et rezoome etc. C´est énervant et ça tue tout le plaisir de la scène du combat. C´est très loin de la façon dont les scènes de combat sont filmées dans SPR mais c´est vraiment énervant.
En plus les angles de vue ne sont pas vraiment géniaux, par rapport à Gladiator qui est le dernier R Scott que j´avait vu c´est très décevant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:32:25

En bref : Décevant.

Sinon, hier, j´ai ragardé Le flic de Beverly Hill 3 ( pour la 3ème fois ) , et Un tueur pour cible. Que je croyais n´avoir jamais vu, mais a la moitié du film, je me suis rendu compte que si... Enfin, voilà quoi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:31:19

j´ai regardé " le cave se rebiffe" dimanche et la " princesse du désert" que j´avais enregistré. très bon film , mais la fin est drolement triste :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:34:01

J´ai vu Les portes de la gloire Dimanche... Que c´est nul... :( C´est même pas drôle :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:47:13

Je l´avait déjà vu. Et j´au pas ri non plus... Décevant... même avec Poelvoorde...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:32:29

Hier soir j´ai Né un 4 juillet que j´ai bien aimé et Les adversaires qui était assez bien :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:43:04

Né un 4 Juillet : Déjà vu, et il est génial ! :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:16:14

J´aime bien la scène où Charlie et Ron se crachent desssus :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:07:41

eheh !
hier grand moment de cinema : j´ai maté les oiseaux que j´avais enregistré quelques jours auparavant . et le moins qu´on puisse dire c´est que hitchkock maitrise le genre.
Ce n´est pa vraiment de la peur, mais plutot une enorme pression, ou apprehnsion qui sevit tout le long du film , par de simple cris d´oiseux ( et aussi une absence totale de musique).
Hitchcock parvient a nous faire peut avec un seul oiseau ( la scene devant le portique est fabuleuse ! )
mais, malheureusemen, j´ai trouvé cela un peu trop court. On reste trop sur sa faim pour considerer cela commme un chef d´oeuvre.
et en parlant de fin . .. je trouve qu´elle laisse a desirer.
toujours est il que malgré sa durée, c´est un tres grand film, vraimen angoissant, et qu´il faut absolument vois si vous aimez les pigeons !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 avril 2004 à 22:49:13

Un tueur pour cible: Chow Yun-Fat n´est pas particulièrement doué et Mira Sorvino non plus mais leur duo est plutôt sympa, après c´est un film de facture classique, assez bien rythmé, pas énormément bien filmé mais avec des scènes d´action relativement intéressantes. Par contre certaines scènes sont vraiment abusées.

SPOILER

CYF qui veut buter les mafieux vient se cacher derrière les grandes portes que la caisse doit franchir et quand elles s´ouvrent ils tire sur ses occupants, les 2 cons de garde mettent 2 heures à comprendre mais se font buter. Après ça peut aller mais voir le tueur avec le flingue sur le tempe qui sait qu´il va se faire buter et qui ne trouve rien de mieux à faire que sourire comme une pauvre merde et dire échec et math fait pitié, tout comme la dernière d´action où CYF et un autre type se retrouvent sur la passerelle, ils tirent parce qu´ils ont pas encore compris que les flingues sont vides et après au lieu de se battre ils restent face à face et ils essaient tous les deux de recharger leur 9mm mais CYF a encore 1 balle dans le chargeur et bute le pauvre type en face. J´ai halluciné en voyant ça.

FIN DU SPOILER

La fin est assez abrupte aussi.

L´échange: ça faisait pas mal de temps que j´avait plus revu un film d´otages et en plus j´adore quand l´action se déroule en Amérique du Sud. En plus c´est très bien filmé et vu que je finissait par croire que les réalisateurs en ont rien à battre des angles de vue ça fait toujours plaisir de voir que certains ont le souci de l´esthétisme. L´intrigue est pas trop compliqué vu que j´ai tout capté, les scènes d´action sont très bien filmées, il y a du suspense et en plus les acteurs jouent tous très bien donc je suis content de ce film.

Résurrection: pour une fois Russell Mulcahy n´a pas réalisé une daube, c´est assez mal filmé mais ça fait pas trop pitié ( pour une fois) et Christophe Lambert joue plutôt bien ( si si), par contre c´est un peu trop glauque mais l´intrigue est intéressante même si elle est relativement classique et prévisible.
Globalement le film est plutôt réussi.

750XX
750XX
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:51:52

Chow Yun Fat psa particulièrement doué?
:nonnon:
soit t´as pas vu The Killer, soit.. euh bah je peux rien faire pour toi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:58:27

Ou tu peux encore regarder A toute épreuve, il est excellent :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:59:28

Par contre, il vaut mieux éviter " Le gardien du manuscrit sacré " ! :nonnon:

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:29:29

Moi j´ai regardé Spaceballs ( traduit en fr par " La folle histoire de l´espace", je me bien qui a réussi à faire une traduction aussi merdique).
Est-ce que qqn connait, c´est une parodie de Star Wars avec B. Pullman, R. Moranis et M. Brooks.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment