CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:49:47

ouais, le rebelle de service !
le bad guy version 50´s . ..
je ferais une critique un peu plus etoffée sur le topic concerné...
mais encore une fois, quelle musique :content: !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:08

Ne me frappe pas mais je ne me rappelle plus de la mélodie :non2: par contre je me rappelle avoir bien rigolé par moment :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:59:55

Et tu sais le pire ? ??
je ne m´en rappelle plus non plus :snif2:
J´essaye depuis ce matin de la retrouver desespérément, elle est tellement superbe...
ça me rend fou, tout ça...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:02:47

Alexandrie Alexandra...ah non c´est pas ça :( au fait t´es chaud pour jouer avec moi et ma team ?

craknos
craknos
Niveau 7
13 avril 2004 à 19:37:40

HIER JAI REGARDÉ LA FILLE D´À COTÉ c tellement bon je le conseille a tous!

PORNO alors que c´Est 13 ans et plus..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:00:15

T´es content? Tu vas le dire sur chaque topic ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:13:55

JacksonRequieM Posté le 13 avril 2004 à 18:02:47
Alexandrie Alexandra...ah non c´est pas ça au fait t´es chaud pour jouer avec moi et ma team ?

==> :rire:
pour ta team, ouais, ça pourrait m´interresait.
mais la je pouvais pas, vraiment dsl . ..
une prochaine fois peut etre, je vais essayer d´etre la demain . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:18:09

Voilà le site du clan, tu envoies ta demande d´admission dans la rubrique recrutement :)

http://norton.roxorgamers.com/

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:29:41

g regardé The Thing sur Rtl 9 je remerci d´ailleurs celui qui à remonter le Topic sinon je l´aurais loupé . ..mais g oublié son pseudo...
Par contre coup de gueule contre RTL 9 le son était pourri ( mais bon le film est vieux j´accepte à la rigueur) leur bande abimée et leur logo est tout pourri , c´est fini les années 80 les gars ( du rouge du jaune et du vert ) ils ont pas le plus discret franchement ; qu´ils l´enlèvent pendant le film au moins . ..qu´ils enlèvent aussi la pub pendant qu´ils y sont

P.S dernier truc que ma gonflé c´est la traduction du titre ok c en VF mais kan meme

750XX
750XX
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:11:07

pour moi Blade 1 et 2, ce sont 2 grooses daubes. je comprend pas pourquoi tout le monde aime ( enfin la question serait plutot, pourquoi j´aime pas)

par contre Time and tide c´est vraiment vraiment bon. et flichten t´as le merite de m´avoir fait penser que je l´ai preter et que je dois le recuperer. t´as sauver un dvd, felicitations.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:25:56

Hé ben merci à toi, j´ai pas de job pour cet été. Alors sauveur de DVD c´est pas mal du tout.

Agent Flichty votre mission est de récupérer un DVD de notre client chez la personne à qui il l´a prêté, Apparemment le DVD serait rayé et rempli de traces de doigts. Sauvez-le avant qu´il ne soit trop tard...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:02:45

Hier soir j´ai regardé Dark City ( excellent ) et Underworld ( pas mal non plus ) :)

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
14 avril 2004 à 22:04:22

samedi j avais regarde hot shot,un film avec des gags lourd mais aussi genial je trouve :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:06:42

Ah ouais moi aussi sur RTL avec Charlie Sheen :) ptdr ! :rire:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
14 avril 2004 à 22:07:37

samedi y a le 2 si tu veux :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:13:25

Les Hot Shot sont excellent, les gags sont biens lourds, mais on ça fait rire.

Hier soir ? Dark City ! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:13:55
  • Fautes de frappe ! :honte:
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:49:07

bon, j´ai bien les nerfs... j´ai raté Raté the thing il ya 3 jours, et aujourd´hui mon prof de philo en parle en cours... j´aurais pu disserter avec lui, mais bon :snif:

sinon, hiet soir, film culte : Ghost in the shell que j´avais jamais. POur moi pas un chef d´oeuvre, mais ma foi extremement interressant , assez prenant, mais trop " lourd" pour l´etre completement.
ça me laisse une excellente sensation, mais ça reste trop incomplet en fait...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:50:03

arf il faudrait que je me le revois parce que la 1ère fois j´ai pas tout compris :(

h-saito
h-saito
Niveau 3
15 avril 2004 à 21:39:03

Au niveau ghost in the shelle il faut surtout voir la série TV, qui est sortie uniquemt o japon . .. si vs avez l´occasion jetew vous sur vos modems pke ca déchire vraiment, tant au niveau graphisme que histoire ( sachant qu´il y a d épisodes sans aucun lien et dautres qui suivent une intrigue de fond )
C vraiment génial ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment