Les visiteurs en Amérique: c´est pas mal répétitif par rapport au premier ( je me souvient plus trop du second ^^) mais ça reste sympa. L´intrigue est tjs aussi basique mais c´est plutôt bien filmé et il n´y a bcp de choses à reprocher.
Blade: très bon, la mise en scène est efficace ce qui fait que le film est prenant ( au sens mélioratif), le jeu de Wesley Snipes est tjs aussi agréable, en général le jeu des acteurs est très agréable. Il y a pas mal de scènes d´action et aucun temps mort.