CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:27:44

j´ai regardé les rois mages hier :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 12:10:22

Ce n´est pas le meilleur film des Inconnus, même si il est pas trop mal.

Sinon il y a " l´extra-terrestre " qui passe demain sur la 2, mais je ne vous le conseille pas non plus, il s´approche du navet ( de plus, seulement 2 des trois comiques y jouent ) .

Le meilleur reste Les Trois Frères !

dom370
dom370
Niveau 10
16 février 2004 à 12:54:26

Le Pari, pour moi, est le meilleur.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 février 2004 à 15:13:50

Prémonitions: bizarre, énervant , affligeant, très space et très peu crédible

The faculty: J´ai entendu beaucoup de bien de Robert Rodriguez et je n´ai pas été déçu. Je ne sais pas si c´est la réalisation très fluide, le scénario très amusant ou la distribution et le jeu des acteurs mais j´ai trouvé le film horriblement jouissif. J´ai particulièrement adoré les prestations de Clea du Vall très sexy en noir et avec son regard si pénétrant :p) et de Josh Hartnett qui me fait penser à Tommy Lee Jones ( j´adore la façon de jouer de Tommy Lee Jones :-) ) .
Si tous les films de Robert Rodriguez sont comme ça alors se juis fan. :oui:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
16 février 2004 à 18:09:37

g regardé phone game et faculty, phone game vraiment excellent collin farrel très bien :)
et faculty pas mal non plus ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 février 2004 à 22:14:25

Double team: divertissant, la réalisation est un peu lourde par moments, le scénario est quelque fois assez space et la fin est très peu crédible mais le duo JCVD-Denis Roddman est sympathique.

Christine: moyen, l´histoire n´offre aucune surprise ni aucun rebondissement, décevant.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 février 2004 à 23:11:30

La vie à deux: assez divertissant mais les engueulades de couple de Bruce Willis & Michelle Pfeiffer sont saoûlantes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mars 2004 à 22:17:32

Vertical limit: très bon et pas mal jouissif, la réalisation est très fluide, les interprètes très attachants.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:25:13

J´ai vu des bribes de Vertical limit : Nul, trop gros, un scénario et un dénouement affligeant.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
03 mars 2004 à 22:41:58

je me suis matter
" beyond re-animator " le 3 quoi ! !
bah sans plus, c long et seul les 30 dernieres sont interessante.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:35:29

the eye
fin decenvente

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 mars 2004 à 23:23:02

Le sourire de Mona Lisa: à cause de Julia Roberts ce qui m´a fait découvrir que Julia Roberts est tout à fait capable de jouer dans des navets. :-(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mars 2004 à 16:25:04

Roméo doit mourir: le duo Aaliyah-Jet Li est gentillet mais c´est très mal filmé et très peu accrocheur, l´intrigue est compliquée et au final c´est très décevant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:10:48

Hier j´ai revu Orange mecanique et ça et j´ai aussi vu Hypnose qui est je trouve un bon film ( a ne pas regarder + de 2 fois )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:48:58

8 femmes hier . Je ne l´avais jamais vu, et g passé un tres bon moment . Toutes les actrices sont remarquables , et l´intrigue torturée est pretexte a de nombreuses relations tout autant torturées entre les persos . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:49:56

Talons aiguilles, génial !

Straky
Straky
Niveau 14
08 mars 2004 à 17:42:40

moi j´ai regardé 8 femmes mais je l´avais deja vu. Il est vraiment excellent enfin moi j´aime bien. :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 mars 2004 à 20:18:12

Apparences: l´ambiance change un peu trop entre le début et la fin du film mais c´est bien mis en scène. Le climat est intriguant et même si ce n´est pas aussi bon que certains épisodes de X-Files ça reste très divertissant. Par contre on voit trop souvent Michelle Pfeiffer et sa baignoire ( comprendra qui a vu :o)) ) et même si la fin est assez surprenante et filmée à la manière d´une cinématique dans un jeu vidéo le film est très sympathique.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:57:25

j´ai regardé armagedon hier soir! :o))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:21:14

pppffff , armageddon ( que j´adore, c´est pa la question ) alors qu´il y avait tout sur ma mere :-((

j´espere que tu l´avis deja vu, tiens ! !

j´ai regardé tout sur ma mere, et g été absolument bouleversé . .. c´est tout simplement magnifique, et l´emotion extreme qui s´en degage est filmée avec une justesse, une finesse incroyable.
Et puis cette musique, qui colle si bien aux images ! merci alberto iglesias !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment