CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:15:00

Pardon : 9 mm

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2004 à 20:12:16

Urban Legend: bien rythmé et très sympa mais se barre un peu en sucette ( pour éviter d´être vulgaire) à la fin.

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2004 à 13:30:57

mon beau pere et moi : bin heu c´est un film comique ? ?

la seule chose qui m´a fait rire c´esta la fin....
franchement je pensais a mieux, mais fut tres decu, j´aurais mieux fait de regarder pour la 10eme fois 6 eme sens

Straky
Straky
Niveau 14
02 février 2004 à 17:47:56

bah moi j´ai rigole ds mon pere et moi...^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2004 à 18:05:06

moi aussi je pensais rigoler :( pis finalement non

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
02 février 2004 à 18:28:14

" Easy Rider" sur arte, suivi du reportage sur D.Hopper, une bonne soirée donc.
Je sais pas s´ils y en a d´autres qui ont regardé mais j´avoue avoir pas mal halluciné qd Hopper racontait ses anecdotes de tournages.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 février 2004 à 19:12:38

Y´avait Easy Rider ?

Je croyais qu´il y avait juste un doc sur Hopper !

  • rage*
radiobemba
radiobemba
Niveau 7
03 février 2004 à 11:02:59

Hier j´ai regardé ´petits meurtre en amis" mais je me suis endormi au milieu du film.
Keske je fais: J´attends qu´il repasse a la télé pour connatre la fin parce que ça vaut vraiment le coup, ou eske je lis un de vos SPOILER?

Impressionnant mon topic, chuis trop fier, 400 message C énorme, youpi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 février 2004 à 11:50:39

J´ai vu ronin, c´est moyen comme film, le truc sympa c´est que ça se passe en France, donc ca change des perpétuels courses poursuite au USA.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2004 à 16:17:14

Hier j´ai regardé Signes et Pirates des caraïbes, 2 bons films

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:05:10

hier, grand moment de cinéma... g regardé . ... LE ROI SCORPION ! !
bon, alors, je crois que meme une parodie n´est jamais allé oci loin...
je vais essayer de résumé le plus vite possible le vide intersidéral qui ressort de ce film.
Des personnage creux et stéréotypés o possible, comme on croyait que ça n´existait plus d´ailleurs...
un jeu d´acteur ( désolé pour le terme acteur" . .; euh... :rire: . .. enfin vous avez compris, koi...
Des dialogues . .. re- :rire: . .. g plus d´exemples en tete , mais bon... ils tentent quelques replik marrant et cinglantes, qui se soldent evidemment toutes par un cuisant echec...
Un scénario . .. euh , prévisible pour ne pas etre vulgaire... Pas un scene surprenante , on prevoit tous les evenements 5 minutes a lavance ( sans éxagérer ! !!)

Mais c´est pa le pire . . packe avec ça, on se dit que ça pourrait etre un bon nanar, du genre commando, pendant lequel on se fend la gueule mais meme pas ! !! C tellement chiant et moche que tu rigoles pas une seule fois du film
Bon, et la on se dit : mais c un bon gros film d´action, bien reposant , on va se divertir et puis c tout.. eh bah non, toujours pas.
L´action est lente, mal filmée , souvent ridicule et donc chiante a mourir . ..
Absolument rien a garder de ce film
je me demande meme pk je lai regardé jusko bout, tiens... :honte:

Mustis
Mustis
Niveau 10
03 février 2004 à 18:09:29

Tien moi j´ai regarder Gang of NY ( chercher pas c´etait pas a la tele)

excellent film assez violent surtout au debut...
leonardo est assez bon ca lui va mieux que " etre le Roi du monde" :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:10:33

ouais, c le meilleur role de di caprio pour moa... il est plutot bon , et DDL est exceptionnel ( pléonasme... :sarcastic: )
Tres tres bon film que ce gangs of NY

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 18:12:11

mais LLLOOONNNNGGGGGGGGgggggg comme pas permi
j´ arrive a me taper la belle histoire en une traitre mais Gangs of N-Y , pas moyen

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 18:13:45

koi ?
je l´ai pa trouvé long du tout , moa . .. mais alors pas du tout... les 2heures 30 ( ?) passent toutes seules, et je ne me suis pa ennuyé une seule seconde...
te comprends pas, la . .. :question:

roberte
roberte
Niveau 9
03 février 2004 à 19:19:48

arf mon beau père et moi est excellent ! qd au roi scorpion c un film simpa a voir une fois pour le fun . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 21:35:43

ouais, bah roberte, c oci ce que je me disais...
eh bah meme pas, je trouve.. meme pour le fun, non...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 22:36:16

Firestorm: très sympathique et divertissant

Ronin: la réalisation est un peu space mais c´est sympa

Mon beau père et moi: agréable et très marrant

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 février 2004 à 22:40:12

Hier j´ai rien regardé , par contre avant hier j´ai regardé mon beau pere et moi
C´est vrai que c´est pas mal

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2004 à 22:56:24

Le client: la confrontation Susan Sarandon-Tommy Lee Jones est sympathique et prête à sourire mais la réalisation n´est pas particulièrement efficace ni agréable et le scénario est vraiment pitoyable et incrédible. Je me demande encore s´il s´agit d´une des pires daubes scénaristiques que j´ai vu ou alors une des plus grandes comédies involontaires de tous les temps.

Le dernier train du Katanga: bon film avec de bons acteurs mais avec trop peu d´action

Bodyguard: agréable mais la fin est très prévisible

Les oies sauvages: très agréable et divertissant avec une très bonne distribution et une réalisation très fluide mais avec quelques scènes de violence gratuite

8 mile: bon film, un peu difficile d´accrocher au début mais le résultat est plutôt positif

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment