avant-hier soir :
- cinextreme - versus, l´ultime guerrier ---> marrant, déjanté et sanglant. un film plutôt cool quoi, même si y a pas mal de défault.
- cineculte - à la verticale de l´été ---> film vietnamien plutot bien realisé et bien joué. un tout petit peu lent parfois. c´est dépaysant. un bon film
hier soir
canal+ La princesse du désert ---> que dire à part que c´est le meilleur film de l´histoire du cinema... bah c´est très beau, très bien joué, très bien réalisé, une musique magnifique, bref... un GRAND film. à la fin on a un peu le cafard mais c´est tellement beau...
je me doute que beaucoup ne seront pas de mon avis mais bon...