CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:57:01

Moi j´attends que mon frère achete le coffret parce que j´ai pas suivi du tout :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:29:02

par contre, j´ai trouvé dans ce film une enorme atmosphère... sexuelle, on va dire. Le sexe est sous entendu partout, dans chaque plan, chaque dialogue.
Je sais pa si j´hallucine ou si c voulu par le realisateur, mais g rarmen ressenti autant de sexualité dans un film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:10:33

tu parles d´Orange Mécanique ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:29:35

hein ? non, pk je parlerais dorange mecanique ?
je parlais de " the magdalene sisters", ke jai vu hier soir...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:31:50

VaPensiero Posté le 13 mars 2004 à 13:55:34
ahah
deli, tu decouvres 24 ?
c´est de loin ma série préférée, qui peut valoir des milliers de films.
j´attend avec impatience ( et sous prozac) la saison 3 .

J´ai déjà tout vu ! En deux jours ! J´étais accro, mon chéri aussi ( et super content, je lui ai offert le coffret ^^) !

C´est génial cette série, génial génial génial ! !

Tu parles de saison 3 mais et la saison 2 ? Elle est sortie ? En zone 2 ?

Je veuuuuuuuuux la voir !

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:32:44

Peut-être parceque l´actrice principale ( heu sa finit par Noone) est assez jolie? :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:34:14

ahah, deli . .. ta vu ke la saison 1 ?
je ne crois pa ke la saison 2 soit sortie en DVD, mais je lai deja vue sur canal.
mais c´est un mauvai choix. devoir attendre une seamine entre deux episodes, c´est propremen insupportable...

tu ve ke je te raconte la fin ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:36:21

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Puis sur Canal t´as une sale VF pas belle ! Moi j´ai la vo avec la fin alternative de la saison 1 ! ( Tu veux que je ta la dise ? )

Par contre ce qui me fait rire, c´est que ça se voit que c´est américain...

Ils disent qu´un épisode dure une heure, mais ça ne dure que 40 minutes, par contre, le téléspecteur américain reste devant sa télé 1h, parce qu´il y a 20 min de pub ! :-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:40:13

Le DVD de la saison 2 est sorti en zone 1, à 97€ et sans sous titres vf ! :snif2: *attendra*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:42:00

Ah non, en zone 2 ! Pas en zone 1 !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:50:55

oui, bon, dacor, je suis un pe degouté pou la VF . ... mais cela dit, elle est loin detre horrible .
et puis , la fin alternative, je la connais, ne tinket pas ( mais je ne la devoilerais pas sur un forum, packe un spoiler comme ça, ça fait tres mal )

et le coup des 40 minutes, moi ça me :malade: . .. 20 minutes de pub par episode, génial ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:16:45

Sur canal y´a pas de pub, mais les épisodes durent quand même 40 ( voir 45) min!

Y´a un livret avec le DVD, avec une fiche par épisode ! C´est rigolo, c´est pas toujours le même réalisateur ! Y´en a 6 ou 7 ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 mars 2004 à 20:21:31

Stalingrad: la réalisation est très fluide et le duel tient en haleine, l´horreur de la guerre est très bien racontée et le film contient quelques scènes marrantes

Shanghaï Kid: plutôt sympathique mais assrez mal filmé et trop peu consistant

Hart
Hart
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:33:46

Volte Face....deja vu, mé ca fé tjrs du bien de revoir un bon film....
Après, y avait le veilleur de nuit avec Ewan Mcgregor.Pas mal , mé y parait que l´original danois ou suédois :question: (du mêm réalisateur) est mieux.
enfin bon, pour se divertir,ca va...
au fait kelkun coné le film Fargo, des frères Coen?

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:42:48

avant-hier soir :
- cinextreme - versus, l´ultime guerrier ---> marrant, déjanté et sanglant. un film plutôt cool quoi, même si y a pas mal de défault.

- cineculte - à la verticale de l´été ---> film vietnamien plutot bien realisé et bien joué. un tout petit peu lent parfois. c´est dépaysant. un bon film

hier soir
canal+ La princesse du désert ---> que dire à part que c´est le meilleur film de l´histoire du cinema... bah c´est très beau, très bien joué, très bien réalisé, une musique magnifique, bref... un GRAND film. à la fin on a un peu le cafard mais c´est tellement beau...

je me doute que beaucoup ne seront pas de mon avis mais bon...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:43:23

oui, je connais, et j´aime bcp... il doit y avoir un topic dessus si tu ve recolter des critiques plus constructives et en discuter...

750XX
750XX
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:44:37

moi je connai Fargo et, comme tous les films des freres Coen que j´ai vu, j´adore.
mais mon préféré c´est, et de loin, The barber. ( d´ailleurs le dvd collector il existe pus?)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mars 2004 à 20:43:57

Arlington Road très bon avec une atmosphère très détendue. Ca manque un peu d´action et la fin est un peu tirée par les cheveux mais c´est sympathique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:44:09

Hier j´ai regardé Hors limites avec Steven Seegal et DMX, c´était pas mal, un bon film d´action

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:45:19

je suis impressioné, 400 et quelques messages sur mon topic!

MON COPAIN COTCOT VIENT VOIR CA TOUT DE SUITE!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment