CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que t'as regardé hier soir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:30:53

Je connait, et malgré son statut " culte " , ben j´aime pas ce film. Voilà.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:56:35

Hier, deux films de calibnre francheen differents :
le premier, mononoké : chef d´oeuvre , purement et simplement , sur tous lers plans. j´ai deja vainement tenté d´expriumer mon engouement démusuré pour ce film sur le topic approprié.
deuxieme film , qui contraste franchement : The bourne identity, ou la memoire dans la peau . Stéréotypée , sans profondeur, plat... Une histire qui aurait pu etre mieux exploité, mais quelques scenes visées juste.
ça se laisse regarder une fois, pas plus...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:24

En résumé:
mononoke: j´aime pas et je me suis fait super chier
Bourne identity : je me suis fait chier tout court

Si ça c´est pas constructif...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:18:32

tu t´es fait chier devant mononoké ?
je peux comprendre pour tarantino, mais miyazaki non, definitivement non .
Merde quoi, zut, saperlotte, diantre, sacrebleu !
En fait, je n´arrive pas a comprendre qu´on ne puisse pa aimer ce film . ...
tu t´es fait chier, c´est tout ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:25:43

Le truc c´est que j´aime pas tellement ce que fait Miyazaki.En dehors de Porco Rosso,je n´ai rien aimé de ce que j´ai vu de lui ( Mononoke, Chihiro,Nausicaä).
Pourtant j´aime bien l´animation asiatique. J´ai même adoré " Mes voisins les Yamada", " Le tombeau des lucioles" et dernièrement:
-Tokyo Godfathers ; un chef-d´oeuvre tout simplement
-Oseam ; très beau film coréen
-Tamala 2010 ; ovni made in japan

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:27:21

Tu as vu Kiki ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:30:24

Non mais ma soeur y est allé cet après-midi. Elle a adoré mais elle est fan de Miyazaki.
Donc que ce soit pour elle ou pour moi, il n´y a aucune objectivité dans nos propos.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:31:54

Au moins tu aimes le sublimisse tombeau des lucioles, c´est déjà ça hihi :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:01

Qui peut ne pas aimer ce film ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:35:37

Quelqu´un sans coeur :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:49:46

quelqu´un qui n´aime pas miyazaki :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 avril 2004 à 15:37:55

Very bad things: au début j´ai pas trop accroché à l´humour noir et au cynisme ambiant mais finalement ça devient rapidement assez amusant, en fait il n´y a pas vraiment d´intrigue et la fin n´est pas ce qu´on peut appeller le happy end mais le film n´est pas si mauvais.

La corde raide: mal filmé, très mal éclairé, aucune action, la même scène qui se répète inlassablement et de la pornographie gratuite à tout bout de champ bref c´est sans intérêt et particulièrement chiant.
Une bonne grosse daube en résumé.

Miss détective: avant j´aimais pas particulièrement Sandra Bullock parce qu´elle manquait de caractère mais son rôle d´une agent du FBI caractérielle et rebelle lui va très bien. Son duo avec Benjamin Bratt est très savoureux et même si l´intrigue manque cruellement de rebondissements et de suspense le film tient avant tout aux 2 acteurs principaux qui font de Miss détective un excellent divertissement.

Escrocs mais pas trop: c´était la première fois que je regardait un film de Woody Allen et je doit dire que c´est assez spécial. Le scénario est tout sauf crédible car il a clairement été écrit pour faire une satire de la société et les situations sont parfois sérieusement abusées mais ça reste très divertissant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:45:34

Hé faut quand même pas exagérer pour " La corde raide". Que t´ai pas aimé ok mais de là à le qualifier de bouse faut pas pousser Pepito dans l´chocolat.
On touche pas à Clint Eastwood nondidiou !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:34:18

Parce qu´on aurait le droit de toucher a miyazaki peut etre ? :-((

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:51:02

Lui on peut,il ressemble à mon père et mon père me saoûle assez souvent.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:51:35

ah bon, d´accord, au temps pour moi alors :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2004 à 21:29:43

:honte:

Larry Flynt: j´aime bien le début, ça me fait penser à celui de L´échange quand Russell Crowe se retrouve en Tchètchènie pour libérer un otage français. Après c´est pas mal répétitif parce que Larry Flynt est soit au tribunal soit au bureau et en plus c´est saturé de pornographie gratuite et j´aime pas trop ( impossible d´enregistrer les images, la meuf de Flynt est assez mal montée et en général j´aime pas voir du porno dans les films je préfère sur le Web). Malgré tout c´est sympa car Woody Harrelson est très bon et très marrant mais la fin est trop triste ( si vous avez vu l´épisode des Experts où les policiers enquêtent sur la disparition d´une danseuse vous voyez de quoi je parle).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:38:35

mmm il y avait Dr Dollitle 2 hier sur RTL que j´avais déjà vu

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:14:19

DVD La ligue des gentleman extraordinaires.

Pas si extraordinaire que ça.
En plus, 2 vilains défauts dès le début.

L´homme invincible se barbouille le visage de blanc seulement il ne fait qu´une partie de sa tête, dans la voiture de Nemo, il est complétement barbouillé pour redevenir qu´à la moitié en sortant de la voiture :ouch:
Juste avant, il y a ce pauvre Immortel qui reçoit une centaine de balles dans le corps et son costume porte les marques de balles mais quelques minutes plus tard, une fois que tous les " méchants" sont morts, la veste est impaccable pas une balle même pas une trace de poussière, incroyable.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:20:32

J´espère que t´as pas acheté le DVD ce cette daube ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment