"Kaze no tani no Naushika" = "Nausicäa de la vallée du vent" ( nom du manga d´ou est tiré l´anime)
Mononoke hime = Princesse Mononoke
Pour "Mimi o sumaseba" et "Neko no Ongaeshi" c plus dur étant donné qu´il ne sont sorti qu´au Japon pour l´instant.
"Mimi o sumaseba" = "Si tu tends l´oreille" mais rien ne dit que cela sera le même titre le jour ou il sortira en français ( si il sort un jour...).
"Neko no Ongaeshi" je peux te le donner en Anglais = "The cat returns"
Kiki´s delivery service n´est pas non plus sorti en France = "Kiki, le service de livraison de la sorcière " encore une fois rien ne dit que ce titre sera conservé lors de sa sortie francaise l´année prochaine...
Voilà.Je te conseille de faire un tour sur le site suivant.
www.animeillusion.com
Tu pourras repérer les pochettes des albums qui t´intéresse ca te rendra la vie plus simple. Mais attention de ne pas te tromper car il existe souvent plusieurs Cd´s sorti pour un même film.
Bien souvent une BO connait :
-une version symphonique ( c´est le cas pour "Princesse Mononoke", "le chateau dans le ciel", "Nausicâa" etc...),
-un image album : ce sont des thèmes qui n´ont pas été utilisés pour le film
-l´O.S.T. : qui contient les musiques originales
-et le Drama : qui n´est autre qu´une suite de dialogue tiré du film.
Ne te trompe pas ca m´est déjà arrivé.