Salut, franzzz! Je viens justement d´acheter 2 compils japonaises sur www.cdjapan.co.jp
L´un est un concert philarmonique de Hisaishi de 2001 ( plutôt sympa). Kids Return version symphonique, fallait l´oser...
L´autre me cause du souci. Elle se nomme "Animage Best Symphony" et regroupe des morceaux symphoniques du Château dans le ciel et de Nausicaa. Seulement, tout est écrit en jap, et donc impossible de savoir ce qui correspond à quoi!
Personne ne pourrait m´aider?