CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

dom370
dom370
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:10:36

Ah, tu remontes dans mon estime, là!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:02:10

ouf!!!

j´ai un rêve, c´est qu´un jour, quelqu´un pense que je suis quelqu´un de bien!!! C´est pas gagné à cause de tous ces chanteurs quis e mettent au ciné!!!

; -)

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:15:16

Hé Hé!

dom370
dom370
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:58:09

Je voudrais me prendre "Nausicaa". Je ne connais pas, mais quand on lit les avis des consommateurs sur le site fnac, ça donne grave envie... Je suppose que vous me le conseillez, mais il est vendu très cher ( certainement l´import jap) à la fnac!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
10 mars 2003 à 02:03:24

Moi c´est mon préféré...
J´adore le manga, la musique et cela sera certainement pareil pour le film qui sortira bientôt(premier long métrage de Miyazaki).
Mais c´est lequel qu´ils ont à la FNAC l´OST ou le symphonique?
Moi je l´ai acheté à 15euro dans un magasin spécialisé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:28:58

Si t´habite a Paris, va au magasin KONCI.

123 boulvard Voltaire

Metro L9 station Voltaire

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:43:06

Oui, je connais... Leurs prix sont vraiment intéressants?

dom370
dom370
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:03:21

Désolé pour l´orthographe du nom, je viens de m´apercevoir qu´il s´agit en fait d´HISAISHI, et non HISAICHI. J´étais persuadéd´avoir lu comme ça...

J´ai trouvé des compils sympas sur cdjapan! Une qui reprend un peu ce qu´il a fait pour Nausicaa et la chateau dans le ciel et une autre où il y a des versions philharmoniques d´un peu tout, dont Kids Return!

dom370
dom370
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:59:03

Personne ne connait la musique du Petit Poucet? C´est Hisaishi qui l´a écrite!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
25 mars 2003 à 13:48:01

Oui bien sûr que je la connais.C´est un des premiers albums que je me suis procuré.
Ca m´a d´ailleurs plu et poussé à investir dans ces autres compositions.
Ca fait longtemps que je l´ai plus écouté, tellement longtemps que j´ai un peu oublié les différents thèmes...
Je m´en vais réparer le mal tout de suite ; -)

a+

dom370
dom370
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:04:56

Ben tu me diras justement s´il vaut le coup, j´ai même pas vu le film ( honte à moi)...

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
25 mars 2003 à 18:42:14

Bah je viens de la réécouter elle c´est vrai qu´elle est bien cette BO.Dans la lignée des autres finalement.
Quand au film je ne l´ai jamais vu.Au vidéo-club je l´ai souvent eu entre les mains mais j´ai toujours fini par jeté mon dévolu sur un autre film.
Peut être est ce a cause des critiques...

En effet j´en ai pas encore entendu une seule fois du bien, sauf évidemment pour Hisaishi!

Mais bon je le regarderai une fois pour me faire un avis personnel.

dom370
dom370
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:43:56

Oui, c´est pareil. J´en ai pas entendu des bonnes critiques. Mais comme tu dis, rien de mieux que de se faire son avis personnel...

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:55:39

www.joehisaishi.com

Textes en japonais ou en anglais. Plein d´infos et on y voit les couvertures notamment des cd de A scene at the sea et Nausicaa... Que du bonheur!

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:08:43

Allez, up!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
28 mars 2003 à 17:17:03

J´ai été voir sur le site et il est très intéressant.
Je me rend compte que j´ai beaucoup de ses albums ( pour les BO du moins...)
J´aimerai me procurer quelques uns de ses albums solo ( notamment les "Piano stories" et deux trois autres) mais je sens que la tâche sera ardue...

dom370
dom370
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:30:07

Salut, franzzz! Je viens justement d´acheter 2 compils japonaises sur www.cdjapan.co.jp

L´un est un concert philarmonique de Hisaishi de 2001 ( plutôt sympa). Kids Return version symphonique, fallait l´oser...

L´autre me cause du souci. Elle se nomme "Animage Best Symphony" et regroupe des morceaux symphoniques du Château dans le ciel et de Nausicaa. Seulement, tout est écrit en jap, et donc impossible de savoir ce qui correspond à quoi!

Personne ne pourrait m´aider?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
29 mars 2003 à 12:42:48

J´ai trouvé ce que tu cherchais sur un de mes sites préféré ; ~)

va voir là http://www.nausicaa.net/miyazaki/soundtracks/compilation1/#agsymphony

Tu y trouvera ton bonheur c´est LE site de référence pour tout ce qui concerne le studio Ghibli.

voilà a+

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:23:12

franzzz, tu es fabuleux! Si t´étais une fille, je te demanderais immédiatement en mariage!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
29 mars 2003 à 13:33:40

lol
Profite je serais peut être pas toujours capable de t´aider.^^

Tu vas pouvoir imprimer les titres en anglais et même, si tu as le courage, les traduire en Français comme ca tu comprendra enfin ce qu´il est écrit sur la jacquette.
Moi c´est ce que je fait en tout cas, je trouve ca frustrant de bien aimer la musique sans pouvoir comprendre le titre ou bien dans ton cas savoir de quel oeuvre tel ou tel morceau est tiré.

Allez a+ DOM bon w-e

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment