Bon. Alors, effectivement, DOLLS ne comporte que 5 morceaux et s´étand en tout et pour tout sur 20 minutes. On pourrait dire que ça sent l´arnaque, mais après tout, je préfère un contenu court mais intense à un truc qui n´en finit plus et qui n´est pas forcément bien.
Pour l´instant, j´aime bien les mélodies, mais il est encore trop tôt pour dire s´il vaut vraiment le coup ou non. Le fait est qu´à la première écoute, on est un peu déçu. On verra bien, d´autant qu´en voyant le film, on a souvent un regain d´intérêt pour les musiques...
D´autre part, je voulais m´excuser sur ce que j´ai dit à propos de la BO de Princesse Mononoké, elle est superbe!