CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

dom370
dom370
Niveau 10
19 août 2003 à 18:10:13

Mais Sonatine est trop répétitive, des fois...

Non, sérieusement, chacun ses préférences. J´aime tout de lui. Mais je dois avouer que Sonatine, toute géniale qu´elle soit ( la BO), elle aurait tendance à me lasser rapidement.

De toute façon, tu n´as pas suffisamment de recul vis-à-vis de ce film. Quand tu as vu Sonatine, ça a été une révélation pour toi. Un choc. Donc, tout ce qui s´y rapporte est pour toi synonyme de perfection. Mais ce n´est pas forcément le cas de tout le monde.

Soit dit sans critiquer Sonatine, qui est un film que j´aime et sa bo, que j´affectionne également...

dom370
dom370
Niveau 10
19 août 2003 à 18:22:04

. . et surtout, sans te critiquer TOI! :-)))

galor
galor
Niveau 10
19 août 2003 à 20:32:48

Dite les gars comme vous parlez du studio ghibli est-ce que quelqu´un est aller voir le royaume des chats et surtout question importante pour moi est-ce que quelqu´un peut me dire quand va sortir le chateau dans le ciel?Je n´ai pas vu le film malheureusement(surement un chef d´oeuvre comme mononoké et chihiro) et je l´attend comme un fou!
Merci d´avance.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2003 à 20:34:59

le chateau dansle ciel je peux te dire qu´il est sorti il y a qq mois ( en tout cas en belgique)donc en france aussi probablement

galor
galor
Niveau 10
19 août 2003 à 20:42:43

Normalement il devrait sortir bientot vu que le film était dans les salles en janvier(faut compter environ 6 mois) mais malheureusement aucun signe de vie.Il n´est même pas marquer sur les plannings de sortie et je commence à désésper!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:08:40

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 23:08:51

" Laputa" est sorti il y a longtemps,je l avais vu en avant premiere en decembre.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:42:06

tiens, j´avais jamais vu ce topic!! faut dire que je faisais rechercher avec " HisaiShi"!!
De quoi est il question? laputa? :-d divx!!
Mais j´ai toujours pas la BO, et c´est vrai qu´elle tue!!

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:12:55

Oui, je sais. J´ai fait une faute lamentable dans le nom de Joe. Mea Culpa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 12:23:42

Errare humanum est, perseverare diabolicum

dom370
dom370
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:29:51

Amen.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 13:47:52

^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:08:27

1->Avez vous un site ou est donné la liste de tout les titres contenus par cd?

2->Si non pouvez vous me la donner ici,en mettant titre du cd,et en numerotant et titrant chaque contenu,j´aimerai completer ce que j´ai et me faire les cd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:19:44

En fait j´ai trouvé,je vais demander a Kaji de me filer ce qui me manque sur msn :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:19:53

tu veux que ses b.o ou egalement ses autres albums ( piano stories, the human brain & mind, encore etc.)?

sinon t´a vraiment tout? y compris les symphonic suite, arion...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:37:41

www.joehisaishi.net^^
www.joehisaishi.com ( moins complet mais officiel ( mais en anglais)

Et le meilleur lien du monde :
www.totoronoki.com
dans la section medias du site, de nombreux albums de joe ( et d´autres compositeurs) à telecharger, mais ça tourne régulièrement. Là, j´ai pris recemment piano story, piano story II, et mononoki en image album ( mais je sais pas s´ils sont encore dispos). Enfin bref, un site à mettre en favoris et à consulter régulièrement!

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:49:05

autre lien indispensable ( beaucoup doivent deja le connaitre : 16 millions de visiteurs par mois!):
www.imdb.com
pas seulement pour hisaishi mais pour toutes les personnes du cinema avec biographie et filmographie plus que complète
exemple : les 54 films ou da dont Hisaishi a fait la b.o. etc.

c´est d´ailleurs sur ce site que j´ai remarquer que la voix du colonel muska dans la version americaine de Laputa, le chateau dans le ciel, n´est autre que celle de mark hammil ( alias Luke Skywalker)
bref on decouvre plein de truc marrant
par exemple que le vrai nom de Joe Hisaishi est Mamoru Fujisawa et que Joe Hisaishi vient de Quincy Jones ( Joe => Jones , Hisaishi => quincy : il explique sur le site le raprochement quincy - hisaishi mais j´ai rien compris lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 23:00:48

J´aurai tout par Kaji je pense,mais merci :ok:

Je cherche par contre les scan des pochettes :question:

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:10:10

ah là je peut pas t´aider j´en ai aucune a part porco rosso ( ecoute la 16 elle est magnifique et aussi je sais plus quel track, un qui dure 48 seconde mais quelles 48 secondes!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 23:30:30

Bon ce soir je prend OST Hana-Bi à Kaji,on fera une par soir ça ira vite :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment