Mais Sonatine est trop répétitive, des fois...
Non, sérieusement, chacun ses préférences. J´aime tout de lui. Mais je dois avouer que Sonatine, toute géniale qu´elle soit ( la BO), elle aurait tendance à me lasser rapidement.
De toute façon, tu n´as pas suffisamment de recul vis-à-vis de ce film. Quand tu as vu Sonatine, ça a été une révélation pour toi. Un choc. Donc, tout ce qui s´y rapporte est pour toi synonyme de perfection. Mais ce n´est pas forcément le cas de tout le monde.
Soit dit sans critiquer Sonatine, qui est un film que j´aime et sa bo, que j´affectionne également...