CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:49:44

" Brother" pas mal non plus dans son genre(12euros en dvd plus une chance du tonnerre ^_^)

les clind oeil de Kitano et scenes intenses et profondes dans le milieu urbain americain,on est depaysé mais Kitano nous guide le long de ce voyage ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:53:30

Mmmmh... Apparemment, tu as bien fait de voir celui-ci en premier, car il parait que c´est le moins bon. De fait, je ne l´ai pas vu, mais il ne me tente pas beaucoup. Il ne " sent" pas la saveur des autres films.
Bon. Pour toi, Kikuujiro, j´insiste. il est possible que tu n´aimes pas, mais j´ai vraiment l´impression que tu vas adorer. J´ai assez de flair pour ce genre de choses...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:55:00

T inquiete en genral ce que tu aimes et ce qu aimes Kaji j adore aussi ^_^

Pour " Brother" regarde le a l occaze,franchement il vaut le cou quand meme,trop gore peut etre sur certaine scene mais la magie Kitanesque est la^^

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:00:11

Ok, MOOGLY!

Bon, je vais me coucher en repensant aux images de Kikujiro ( et surtout sa musique, tout bonnement parfaite!)... a demain, mec!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 02:01:57

Bonne nuit Dom.
Merci a toi,toujours un plaisir de discuter avec toi ^_^.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 02:05:14

Merci et bonne nuit à toi aussi. A demain...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:50:01

Kikujiro est génial tout simplement, surprenant a quel point on finit par aimer le personnage pourtant odieux de Kitano.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:32:50

Et puis, quelle fraîcheur! Là où un réa américain moyen aurait fait du lacrymal à outrance, ici l´émotion se joue par petites touches subtiles mais percutantes!

Mais alors la bande originale!..
Je pense que c´est vraiment une de mes préférées, voire ma préférée.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:14:31

Ah c´est du pur Kitano ça, pas de mievrerie a la guimauve.

Imaginé un peu le remake d´Hana-Bi fait par Hollywood.
Beuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je préfere toujours Sonatine, ce film et sa bande son sont hallucinant, un chef d´oeuvre de surréalisme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 12:16:02

" Imaginé un peu le remake d´Hana-Bi fait par Hollywood.
Beuuuuuuuuuuuuuuuuh
"

parce que tu arrives a imaginer ça toi?^^

Franchement Kitano dans Evangelion Live ça serit deroutant non?^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 22:56:13

Bon j ai vu Dolls(mon avis sur le topic de Kaji bien sur^^)

Je voudrais savoir si sur la bo il y a la chanson de la chanteuse du film car elle me fait tripper ^_^ ça et la fabuleuse musique de Joe Hisaichi ça serait fabuleux,un ptit bonus quoi ^_^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:30:54

Je ne sais pas, un ami a choppé la BO sur le net, et il doit me la passer.

Je verrais bien.

Kitano dans Eva ?
Hum il jouerais tres bien l´un des types de la Seele.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:32:32

ou alors dans le role de Fuyutsuki ( pas tres ressemblant mais ca lu irait bien non?)

dom370
dom370
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:03:11

Chihiro, quelle BO!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:02:49

Kiel Lorenz joué par Kitano.

J´ai trouvé la BO sur E-mule, tres belle mais courte, seulement 5 pistes, et pas de chanson d´idole japonaise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:11:28

Dommage,je chercherais sur Kazaa si je peux trouver ça en plus de la bo,car franchement elle a bien amusé cette chanson type des girls band japonnais.

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 19:55:13

Tiens, allez up! Ça fait longtemps...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 août 2003 à 21:47:47

Bonne idée, vraiment la BO de Dolls est excellente.

Tres belle, celle de Hana-Bi aussi, mais Sonatine demeure la meilleur.

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 22:34:48

Naaaan! C´est Kikujiro! :-)))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2003 à 11:00:45

Non, franchement Sonatine est la meilleur, Kikujiro ç´est trop léger des fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment