Mmmmh... Apparemment, tu as bien fait de voir celui-ci en premier, car il parait que c´est le moins bon. De fait, je ne l´ai pas vu, mais il ne me tente pas beaucoup. Il ne " sent" pas la saveur des autres films.
Bon. Pour toi, Kikuujiro, j´insiste. il est possible que tu n´aimes pas, mais j´ai vraiment l´impression que tu vas adorer. J´ai assez de flair pour ce genre de choses...