bon, juste pour dire que je serais desormais beaucoup plus souvent sur msn, et donc pour les hisaishi c´est toujours avec plaisir que je les file.
depuis la derniere fois ( voir mon topic " echange de bo"), j´ai pas mal de news:
- JOE HISAISHI - Kurenai no buta ( Porco rosso) - Hayao Miyazaki ( 1992)
- JOE HISAISHI - Tenkû No Shiro Laputa ( Le château dans le ciel) - Hayao Miyazaki ( 1986)
- JOE HISAISHI - Tenkû No Shiro Laputa symphonic ( Le château dans le ciel) - Hayao Miyazaki ( 1986)
- JOE HISAISHI - Tonari no Totoro ( Mon voisin Totoro) - Hayao Miyazaki ( 1988)
et bon, d´autres bo ( tombeau des lucioles...)