CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2004 à 22:58:32

Grace à 750 je l´ai complete :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:46:32

j´lai mis ds mes contacts, mais je l´ai encore jamais vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2004 à 12:39:59

750?

Il se fait rare sur msn,j´ai eu de la chance :)

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:30:31

J´ai donc vu Laputa hier soir, une occasion en or de remonter mon topic pour dire que, décidément, Miyazaki et Hisaishi étaient déjà, en 1986, en pleine possession de leur art respectif!

Leur association procure vraiment la chair de poule... d´émotion!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:42:20

J´adore la bo de Princesse Mononoké ! J´adooooore :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:50:23

c vrai qu´il a plutot fait du bo boulot pr cette bo! je l´adore aussi!

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:02:27

Mais à chaque fois, il fait du bon boulot! Et encore, " bon boulot" étant un euphémisme...

Il n´y a que Dolls, jusqu´à présent, qui m´ait laissé un arrière goût amer.
Mais pour un cd de relaxation, il reste superbe!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 15:27:06

" Laputa" quelle bonheur :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:13:46

bon, juste pour dire que je serais desormais beaucoup plus souvent sur msn, et donc pour les hisaishi c´est toujours avec plaisir que je les file.

depuis la derniere fois ( voir mon topic " echange de bo"), j´ai pas mal de news:

- JOE HISAISHI - Kurenai no buta ( Porco rosso) - Hayao Miyazaki ( 1992)
- JOE HISAISHI - Tenkû No Shiro Laputa ( Le château dans le ciel) - Hayao Miyazaki ( 1986)
- JOE HISAISHI - Tenkû No Shiro Laputa symphonic ( Le château dans le ciel) - Hayao Miyazaki ( 1986)
- JOE HISAISHI - Tonari no Totoro ( Mon voisin Totoro) - Hayao Miyazaki ( 1988)

et bon, d´autres bo ( tombeau des lucioles...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mars 2004 à 19:29:05

20/20 la musique avec 750 :oui:

Grace à lui j´ai quasi toutes les BO des Kitano.

dom370
dom370
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:49:28

Joe Hisaishi sera à Cannes pour diriger l´orchestre!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:58:12

Non en fait il va diriger lors d´une soirée un orchestre pendant la diffusion d´un film de Buster Keaton. Comme à la bonne époque du muet où il y avait un pianiste dans la salle.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:48:39

Je viens d´avoir la BO de " A scene at the sea".

c´est tout simplement magnifique,le theme principal ( qui revient plusieur fois) est vraiment superbe, frissons garanti.

J´aime autant que celle de sonatine et kids return :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:54:34

Je suis d´accord avec toi, sauf pour Kids return que je n´ai pas encore vu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:19

Celle de kids return est un peu different de ses autres BO ( en tout cas differente des autres kitano).

Moin instrumentale, plus " rock".

Mais j´ai un faible pour cette BO ( encore une fois le themes principal est magnifique.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:50:57

Ca y est, j´ai enfin eu l´album " Joe Hisaishi meets Kitano films".

Franchement c´est un régal, en gros une compil´ des meilleures musiques composé pour ses films ( ca c´est mon avis).

Mais entre les themes de Kikujiro,sonatine(:merveilleux:) et celui de Kids return je sais plus ou donné de la tete;

Y a meme une misique de " Brother" que j´aime bien, c´est pour dire.

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:53:34

Kikujiro, quel bonheur!

Il y a une version orchestrale superbe du thème principal de A Scene At The Sea!
Elle se trouve dans Works 1, il me semble!

MAgnifique!

Quelle fraicheur!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:00:35

Oui le théme de " a scene at the sea" est fantastique, par contre jen ´ai pas la version orchestrale.Je vais essaye de touver ca.

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:04:25

Tu verras, il en fait quelque chose d´épique, c´est surprenant!
J´aime autant les deux versions!
Il est trop fort!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:07:33

Je viens de faire une recherche sur emule ( Oui je sais je devrais avoir honte) et j´ai trouve un fichier Work I, je suis en train de le prendre :-)
:hap:

Sinon il y a le theme de kids return sur piano stories II que je trouve superbe.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment