Et bien bonne chance dans tes recherches, mais je fait partie d´un groupe non officiel d´amateur de Hisaishi, Kitano, Sakamoto, Uematsu, Kawai, on se retrouve pour voir les film de Kitano, Miyazaki, Oshii, une amie joue les thèmes au piano, moi je me contente de fournir les films ^_^