CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:57:46

Et bien bonne chance dans tes recherches, mais je fait partie d´un groupe non officiel d´amateur de Hisaishi, Kitano, Sakamoto, Uematsu, Kawai, on se retrouve pour voir les film de Kitano, Miyazaki, Oshii, une amie joue les thèmes au piano, moi je me contente de fournir les films ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:02:53

http://membres.lycos.fr/martinlang/news.htm

voila ici tu pourra trouve des musique de kitano et hisaichi ( malheuresement pas complete mais c´est deja ca certaine sont execellente)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:20:22

Le meilleur si francophone sur Kitano.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:25:48

le meilleur et le seul ( a part les critiques de cinema)

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:15:32

Je viens de réécouter la Bo du " Chateau dans le ciel"...Mmmmmmh que c´est beau.Vraiment très chouette , je l´ai redécouverte avec beaucoup de plaisir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:40:42

Oki Kaji merci,moi je partage ma passion de Kitano avec celui qui me l a fait decouvrir,je lui ai fait decouvrir Brother et c est lui qui m a parlé de Hana bi,qui m a montré Violent cop...

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:11:37

A écouter et à voir d´urgence si c´est pas déjà fait, MOOGLY, car tu devrais vraiment apprécier : L´été de Kikujiro.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:13:23

Yes me reste a voir:

-Jugatsu
-A Scene at the See
-Sonatine
-Getting any?
-Kids Return
-Hana Bi
-L´été de Kikujiro
-Dolls 2002 ( demain ça sera fait)

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:23:50

Tous les meilleurs, quoi!
Hormis Getting any? et Dolls qui me restent à voir, les autres sont autant de chefs-d´oeuvre!

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:25:40

Mais te connaissant un peu, je pense que tu devrais foncer tête baissée sur Kikujiro. Normalement, si j´ai bien tout capté de ta personnalité, tu devrais en faire un film fétiche.

Kids return est superbe, aussi.

Oh puis merde! Ils sont tous excellents, et puis c´est tout!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:25:40

Oui ^_^ si Dolls passe a la fete du cinema comme chez moi vas y les salles seront vides les gens connaissent deja ou n aiment pas d avance sans connaitre.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:26:37

Bingo! On a posté EXACTEMENT A LA MEME HEURE!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:29:08

lol " top chronos" comme dirait Monica Bellucci^^

Oki oui on en avait discuté il y a longtemps de " Kikujiro",je connaissait peu Kitano a l epoque a part Battle Royal mais j ai eu tres vite envie de decouvrir ses films depuis.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:30:45

Kikujiro.

Tu devrais me remercier...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:32:27

Mais je te remercie Dom ^_^,c est grace a Kaji et toi que j ai decouvert tout et j adore en parler avec de vrais fans.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:37:57

Parfois, c´est assez spécial, mon rapport avec ces films : je ne me rends pas tout de suite compte du talent distillé dedans. Ce n´est qu´en y repensant après coup et en y réfléchissant ( hé oui, c´est ça, le truc : ça te trotte dans la tête, comme une antithèse des films popcorn américains), je distingue vraimet la portée émotionnelle du film.

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:38:51

Je réalise un truc :
quand j´ai dit " tu devrais me remercier", c´est sous-entendu " quand tu l´auras vu"...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:42:29

Moi aussi et puis certain trucs comme le coup des clochards japonnais ( souvent dans les films de Kitano)poiur montrer que ça existe au debut on se dit " bein oui il y a un clochard et alors",puis on realise que le Japon c est le pays des stressés travailleurs,la devotion a la reussite professionnelle,la pauvreté et les clochards ne font pas partie des idées japonnaise,et Kitano veut montrer que ça existe pourtant.Ces petites choses la ont un effet a retardement la premiere fois mais si on revoit ça dans un autre film hop cette fois c est bon on comprend son clin d oeil ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:45:31

Oui Dom lol pour le remeciement,mais je te remrcie d avance ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:46:06

Moi, c´est Sonatine. Sur le coup, quand le film se termine. Je me suis dit : " heuuuuu"... Même en appréciant les scènes séparément, l´ensemble m´a laissé sur ma faim. Et puis, à force d´y penser, je me suis dit : " ah oui, c´est très fort!"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment