CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joe Hisaichi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 19:47:12

Voilà j´ai les OST de:

" Dolls"
" Sonatine"
" Hana-Bi"

Et prochainement " Kikujiro"

( Merci Kaji :ok: )

Je chercherai les autres,Kaji peut trouver les pianos,et dom si tu en as d´autres fais moi signe :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:02:43

j´aime bien ses ost, mais je préfère ses " vrais" cds. Mais j´ai quand même kikujiro, a scene at the sea version originale, mononoke, chihiro et chihiro image album, sonatine, et certaines de hana bi ( le reste, c´est des albums symphoniques)

par contre, pour son vrai nom, je me devais de le savoir ( merci www.joehisaishi.net^^) :-d

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:03:51

et je rajoutte que je m´apprete à regarder Quartet, le film DE Hisaishi, en VOSTF ( introuvable dans le commerce, c du sub artisanal!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:14:38

Goth tu les as en mp3 sur ton pc les:

a scene at the sea version originale
mononoke
chihiro

?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:20:14

euh...non. J´ai juste mononoki et chihiro sur pc, mais en mpc, et je sais pas pour combien de temps, parce qu´il faut que je formate prochainement..

( et j´ai aussi Totoro, que j´avais oublié!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:23:23

OKi pas grave :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:25:06

pk?
De toute façon ils sont gravés en mpc au cas où

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:28:57

Bah je te les aurais demandé,mais je peux trouver ça sur kazaa,si je bloque vraiment je te redis ça :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:00:18

moi sur le pc pour ceux que ça interesse j´ai:
- A scene at the sea
- Dolls ( la meilleure pour kitano)
- Kids return
- Kikujiro
- Porco rosso
- Mononoke symphonic suite
- Joe Hisaishi meets Kitano films
il faut que je mette les autres que j´ai:
- Mononoke ( version normale)
- Chihiro
- Laputa
- Laputa symphonic suite
- Hana-bi
- Sonatine
- Nausicaa ( 2 cd)

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:02:52

Gothelista
tu me dira ce que tu pense de Quartet
jusqu´a maintenan, j´ai pas vu d´avis positif ( meme par les fans d´hisaishi)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:23:26

moogly ==> oki
750XX==>euh....AARRRGHH! Tu pourrai m´en passer à l´occaz? dgenre par messenger ou quoi...

Quant à Quartet...la magie des pc...pas moyen de le voir. Je vais formater de toute façon, et si ça marche toujours pas j´irai le voir sur l´ordi de mon frère ( là g testé, il marche). Va donc falloir attendre pour mon avis :ok:
Par contre, je connais la bo par coeur ( je l´ai en mp3 d´ailleurs), et je la trouve géniale. Mais je comprends qu´elle puisse déplaire. Disons que si tu as demandé à des pseudos fans, ça ne m´etonne pas trop de la réponse que tu as eu, mais si t´as demandé à des gens qui aiment et connaissent vraiment Hisaishi, ça me surprend +. Disons qu´elle est vachement experimentale, et je la perçois plus comme des " essais" que comme une bo vraiment " grand public". Je pense aussi que le film n´ayant pas été enormement distribué ( même au japon), Hisaishi pouvait se permettre destests. Mais perso je m´attends pas à un film à part entière. C´est quand même un compositeur, pas un réalisateur, il ne faut pas l´oublier. L´image doit etre là pour servir la musique, et pas l´inverse comme d´habitude.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 11:44:49

750->comme goth je suis interressé.

Moi par:

- A scene at the sea
- Kids return
- Porco rosso
- Mononoke symphonic suite
- Joe Hisaishi meets Kitano films
- Mononoke ( version normale)
- Chihiro
- Laputa
- Laputa symphonic suite
- Nausicaa ( 2 cd)

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:20:59

Gothelista ==> le film leur a deplu, la bo je sais pas

Gothelista et Moogly25 passez moi vos adresses msn et ya pas de problem je me ferai un plaisir de vous les filer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 12:45:32

750,je ne peux pas te la donner ici,donne moi la tienne et tum´ajouteras :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:19:09

mon adresse hotmail c´est alugalug@hotmail pour ceux qui veulent echanger des bo ( pas forcément de joe d´ailleurs. là j´en ai un peu plus de 20 sur le pc, surtout de film asiatiques, a part kill bill, pulp fiction et willow)

ceux qui sont interessés..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 14:18:17

Je t´ai ajouté :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 16:52:07

Bien si vous voulez des OST 750 en a une collec impressionnante,surtout des pieces invendues en France :)

Aujourd´hui il m´a filé les bo de " Kids Return" et " A Scene at The Sea" :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:51:10

Allez, tiens... :up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2004 à 00:05:40

Oui j´ai pas repris de trucs a 750 depuis,mais je pense que sa collection s´est aggrandie :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
21 janvier 2004 à 06:32:28

Salut, Moogly!

Dis donc, je vois juste au-dessus que tu as la BO de Kids Return? Elle est complête? Parce que ça, c´est un introuvable, à l´heure actuelle...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment