moogly ==> oki
750XX==>euh....AARRRGHH! Tu pourrai m´en passer à l´occaz? dgenre par messenger ou quoi...
Quant à Quartet...la magie des pc...pas moyen de le voir. Je vais formater de toute façon, et si ça marche toujours pas j´irai le voir sur l´ordi de mon frère ( là g testé, il marche). Va donc falloir attendre pour mon avis 
Par contre, je connais la bo par coeur ( je l´ai en mp3 d´ailleurs), et je la trouve géniale. Mais je comprends qu´elle puisse déplaire. Disons que si tu as demandé à des pseudos fans, ça ne m´etonne pas trop de la réponse que tu as eu, mais si t´as demandé à des gens qui aiment et connaissent vraiment Hisaishi, ça me surprend +. Disons qu´elle est vachement experimentale, et je la perçois plus comme des " essais" que comme une bo vraiment " grand public". Je pense aussi que le film n´ayant pas été enormement distribué ( même au japon), Hisaishi pouvait se permettre destests. Mais perso je m´attends pas à un film à part entière. C´est quand même un compositeur, pas un réalisateur, il ne faut pas l´oublier. L´image doit etre là pour servir la musique, et pas l´inverse comme d´habitude.