CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

yuz
yuz
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:52:16

C'est pas la première vision de ce film qui a été la plus orgasmique pour ma part. :(

-Guts
-Guts
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:04:01

et même ma première fois avec Leone :coeur: !

Ah... :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:09:21

:hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2012 à 13:20:22

Je savais que ce serait mal interprété :noel: !

La combientième alors, Yuz ?

-Guts
-Guts
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:21:49

Tu fais ce que tu veux, je juge pas :hap:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 novembre 2012 à 16:14:36

Je crois que je n'oublierai jamais la première fois où j'ai vu cette scène : http://youtu.be/Jp0d330bbxs

Avec la musique de Morricone, la montée de la caméra à 1:50 et la musique qui suit... Je pleurais à chaudes larmes comme un con, essayant de les dissimuler avec ma main enfoncée sous mes yeux. Bordel... :snif:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 novembre 2012 à 16:19:28

"J'avais une appréhension en fait avant de mater un Leone"

Tu auras dit ça à Bay ok,mais à Leone? :ouch:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 novembre 2012 à 16:21:01

Parkko
Posté le 7 novembre 2012 à 12:28:00
Oui c'était ma première fois avec ce film et même ma première fois avec Leone !
Lien permanent

Et regarde toi le reste maintenant :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2012 à 18:08:42

J'avais une appréhension car à la base le western c'était pas vraiment le truc qui m'intéressait :o)) ! Bay j'avais pas d'appréhension, je savais que ça allait être nul :o)) !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 novembre 2012 à 18:54:03

Autant pour moi alors !
J'étais exactement comme toi aussi et pourtant...
Quelle claque ce film !

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 décembre 2012 à 14:11:52

Vu hier pour la 1ère fois.

Le film est bon, belle histoire sur l'arrivée de la "modernité" dans l'Ouest de l'Amérique. De très bon acteurs, Claudia Cardinale quelle belle femme :bave: Ce visage sublime :coeur:

Musique grandiose.
Le film a bien vieilli je trouve, mais bon ça n'a pas été un coup de coeur pour moi. Peut-être le coté Western qui ne m'attire pas trop. Mais j'ai quand même bien aimé.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 décembre 2012 à 14:15:06

Il y a le film complet sur youtube :ouch:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:28:27

Il y a beaucoup de films complets sur Youtube :hap:

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:45:26

Quelqu'un peut t'il m'éclairer?
C'est quoi cette blague avec l'Harmonica au début? Le mec se prend une balle, fait un vil plané de 3 mètres et la scène suivante il a plus rien? :rire:

J'ai rien compris à ce moment là, comment se fait il qu'il guérisse aussi vite? :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:46:44

Il s'appelle Charles Bronson. Point.

Three-Days
Three-Days
Niveau 9
30 décembre 2012 à 00:13:18

Vu à l'instant mais contrairement à vous je n'ai pas réussi à me mettre dans le film. L'histoire ne m'a aps emportée, j'ai trouvé cela trop monotone voire chiant.

Ok les paysages et la façon dont ils sont filmés c'est beau mais c'est tout quoi.. :(

Faudrait que je me le regarde à nouveau un de ces jours et peut-être que je le verrais autrement je sais pas...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:30:57

pour le coup de la balle, Leone a voulu représenter le côté mystique de l'homme à l'Harmonica, comme l'ange venu faire justice :( j'ai lu ça quelque part :noel:

en gros au début ç

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:31:27

ça donne l'idée d'un messie venu abattre le méchant*

MyNameisKenzo
MyNameisKenzo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:39:28

Je viens de le voir à l'instant sur France 3. Je ne l'avais jamais auparavant, cela a donc été ma première fois.

J'ai facilement été dans l'atmosphère de Sergio Leone dès le début, où l'incroyable présence de ces trois bandits crève l'écran.

L'histoire m'a bien amené, au fil du temps, nourri par ces acteurs au charisme net et droit.

8/10

-LV
-LV
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:44:47

comme quoi, un western sans eastwood peut être un très bon western

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment