Je viens de le voir à l'instant sur France 3. Je ne l'avais jamais auparavant, cela a donc été ma première fois.
J'ai facilement été dans l'atmosphère de Sergio Leone dès le début, où l'incroyable présence de ces trois bandits crève l'écran.
L'histoire m'a bien amené, au fil du temps, nourri par ces acteurs au charisme net et droit.
8/10