CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:28:25

Man With A Harmonica, je crois que c'est le truc le plus monstrueux qui existe niveau musique de film.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:35:30

Tenez pour ceux que sa intéresse, un mec revient sur les lieu de tournage de film culte, don ici il était une fois dans l'ouest, il y a également d'autre film culte comme Orange Mécanique ou Shining : http://www.youtube.com/user/HerveAttia#p/u/38/LwIJiSXgYjQ

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 décembre 2011 à 01:32:30

la version blu-Ray propose ça !

resolution
resolution
Niveau 32
04 décembre 2011 à 11:13:51
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:18:32

Toi t'as confondu avec le blabla :hap:

Mais je suis tout à fait d'accord quand même :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
04 décembre 2011 à 11:22:51

Ah putain ! C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus.
désolé.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
04 décembre 2011 à 16:03:39

:rire:

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:25:23

Quel chef d'oeuvre tout de même.
Je viens de le revoir et il a pas prit une ride.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 22:30:49

De même. Revu encore une fois et toujours tant d'émotion...

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:22:24

La musique d'Ennio Morricone est tellement puissante par rapport à beaucoup d'autres westerns que ça fait forcément son effet. Ces passages à Monument Valley. Cette mise en scène. Le duel final.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:10:40

Claudia Cardinale est absolument sublime dans ce film.
L'un des plus beaux personnages féminins, si ce n'est le plus beau de l'histoire du cinéma.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
01 août 2012 à 02:14:57

http://changinghand.deviaviantart.com/gallery/#/d4ul7jw

:snif: :bave: :coeur: :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2012 à 22:06:36

Ce film est absolument incroyable :bave: !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:48:46

Tu t'en rends compte seulement maintenant? :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2012 à 23:16:56

Je l'ai vu cet après-midi !

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2012 à 23:20:19

J'avais une appréhension en fait avant de mater un Leone et un jour en cours sur musique, son et cinéma on nous a montré la fin du film, la séquence du duel. C'est idiot niveau spoilers mais ça m'a convaincu de voir le film et j'avais complètement zappé qui étaient les protagonistes à ce moment lorsque j'ai revu le film à ce moment là.
C'est juste magistral, je trouve que tout est génial dans le film, tout particulièrement la première 1h30 et la fin (la séquence que j'avais déjà vu). Les acteurs sont tous formidables (après moi j'ai préféré Bronson mais c'est personnel), la musique j'en parle même pas, les répliques sont excellentes et puis la mise en scène, c'est juste incroyable les trucs que Leone propose. Et puis tout est beau là dedans, cette façon de filmer des grandes espaces confrontés à une modernité qui arrivent vitesse grand V, cette façon de filmer ces personnages complètement badass avec leur dégaine de guerriers mal rasés. Y a des séquences inoubliables, pas que celle de la fin, tout le début est juste magique avec l'arrivée de Bronson.

Le film fait 2h40 et ça passe en un éclair quoi, bref, un pur moment de cinéma :coeur: !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:20:57

La première fois? Seulement? :ouch:

Ah ce que j'aimerais être à ta place, cette jouissance ultime du premier visionnage :snif:

Hawai
Hawai
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:23:31

Se faire effacer la mémoire pour revoir ce genre de chef d'oeuvre :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:26:38
  • coup de pelle dans ta tronche*
Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2012 à 12:28:00

Oui c'était ma première fois avec ce film et même ma première fois avec Leone :coeur: !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment