Spike01
Posté le 23 mars 2013 à 18:31:55
Putain mais on a le droit de pas aimé un film meme si objectivement il est tres beau.
Perso j'ai pas aimé celui-ci mais j'ai adoré la trilogie du dollar. Je trouve celui-ci infiniment chiant c'est tout.
Lien permanent
Je peux comprendre que tu sois moins touché par l'histoire de celui-ci.Le trio du Bon,la brute et le truand est tellement énorme et mythique et cette lutte acharnée qu'ils se livrent est tellement excellente et jouissive.
Je préfère quand même Il était une fois dans l'ouest. 