CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
13 septembre 2014 à 01:51:22

Ah bon? C'est genre une loi ? :bave:

Franchement parfois ca rend le film carrément meilleur, d'autre fois t'y bittes rien et apres le film t'es : :pf: donc je reessayerai surement clean ouai :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:53:37

Ben c'est juste pas du tout adapté à ça, le meilleur moyen de te niquer le visionnage, et t'en as fait les frais visiblement :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:20:24

"Déja c'st du a la présence de Fonda qui nique totalement le film je trouve en brisant l'esprit western, apres c'est du aussi aux acteurs moins charismatiques "

:d) Je me pose sérieusement la question: a-t-on, un jour, lu quelque chose de plus con que cette phrase concernant Il était une fois dans l'Ouest?

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 septembre 2014 à 11:57:16

Surtout qu'il sort cette phrase, alors qu'il n'a pas visionné le film dans de "bonnes conditions". :(

Bustermania
Bustermania
Niveau 13
01 janvier 2015 à 23:45:49

Revu à l'instant.

http://img15.hostingpics.s.net/pics/897358Sanstitre.png Il s'agit bien de Frank jeune dans le film, on est ok ? Qui est l'acteur qui le joue du coup ? Sur la page wiki aucune info sur lui.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2015 à 23:48:45

Hein ?

Fonda !

Bustermania
Bustermania
Niveau 13
01 janvier 2015 à 23:59:20

Ben il n'a pas du tout la même gueule que dans le "présent" du film. Il est bien déguisé dans ce cas :o))

elireen
elireen
Niveau 9
02 janvier 2015 à 00:58:20

Sérieux mec, ouvre les yeux.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 janvier 2015 à 20:54:54

Pour le plaisir : http://youtu.be/BdK0jaLuJL8

C'est quand même du vrai grand cinema ça !

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:07:21

La musique à l'harmonica a fini pas me gonfler dans ce film tellement elle revient souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 21:26:08

Selon mes souvenirs, elle ne revient pas si souvent. C'est juste que ces mêmes sons sont réutilisés au sein de la BO du film. :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 février 2015 à 18:10:12

Première fois que je vois ce film :hap:
Mais bon je n'ai jamais été branché cowboy..
Un avis presque mitigé, j'ai parfois ressenti quelques longueurs, je n'aurai pas dit non à un film raccourci d'une vingtaine de minute, par contre quand je parle de longueur, je ne pense pas à la scène d'ouverture, grandiose, mais aux scènes avec le baron par exemple... :( mais que de scène marquante en revanche, sans parler de l'homme à l'harmonica, de la bande originale, connu de tous, qui rentre facilement dans mon top 5 à ce niveau là, même si je ne place il était une fois dans l'Ouest, pas dans mon top 10 de mes films. J'ai également préféré le bon, la brute et le truand.
En tout cas, au cours de ce visionnage, la sensation rare d'avoir assisté à un très grand film (et pas juste d'avoir passé un bon moment :hap: ), que beaucoup ont qualifiés de chef d'oeuvre, et ça se comprend, même si ça ne restera qu'un excellent film pour moi => 8.5/10

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2015 à 19:01:11

Les cow-boy c'est trop bien d'abord, infidèle :(

Convertis-toi :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 février 2015 à 19:50:48

Je préfère les chevaliers et les samouraïs :( Ok :(

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
25 février 2015 à 21:40:27

Le 25 février 2015 à 18:10:12 Une_Bretzel a écrit :

de la bande originale, connu de tous

D'ailleurs malgré avoir entendu 100000000000 fois le thème de l'harmonica, bah finalement ça prend son sens et sa vrai grandeur qu'avec le film. J'ai presque envie de dire que si tu n'a pas vu le film, tu n'a pas entendu la musique.

davo1997
davo1997
Niveau 11
22 juin 2015 à 00:12:08

Je viens enfin de le voir......quel film bordel de merde......quel film :bave:

Cette intro,cette musique,ces acteurs,cette mise en scène,cette fin.......INCROYABLE^^ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 04:52:14

J'ai personnellement découvert Leone, Fonda et le Western avec ce film il a peu. Au final, il figure dans mon top 10, Fonda m'a simplement époustouflé et la bande originale m'a transporté au septième ciel. Rarement une musique ne m'a autant marqué, je n'ai d'ailleurs pas eu de tel coup de coeur pour un film, un acteur et une musique depuis longtemps et bon sang que c'est jouissif :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 02:32:49

Bonsoir !

J'écris ce message car j'ai une question concernant ce chef d'oeuvre : j'ai lu à plusieurs reprises qu'il existerait une director's cut, des personnes confirmant cette idée et d'autres disant qu'elle est fausse.
Cette hypothétique version longue comprendrait notamment la scène montrant l'attaque des hommes de Cheyenne sur le train de Morton, suite à quoi ce dernier parvient à blesser mortellement Cheyenne avant de succomber à son tour plus tard face à Frank...

Aussi, j'aurais voulu avoir votre avis si certains en sont sûrs ici !

Merci bien :)

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:43:36

Sinon le rôle d Henri Fonda m'a surpris, je ne savais pas qu'il avait joué des crapules de ce niveau.

Fonda :bave:
J'ai vu le mssacre de Fort Apache récemment et en général Custer rigoureux et sans pitié il crève l'écran !
Après il est pas autant crapuleux qu'ici mais c'est déjà un beau connard.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:53:17

Valerrick :d) Je sais pas s'il existe véritablement une director's cut, mais ouais ça m'a toujours paru étrange cet ellipse avec la blessure de Cheyenne qui sort un peu de nulle part à la fin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment